http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-305-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_52545 | JaM_2 | 27 avril 2010 à 18:39:48 | T'zs niçois et tu supporte Lyon ? Shame on you.
c'est la ligue des champions, je supportes toutes les équipes françaises.
J60
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:45:04
Je plussoie.
Bumbaclat !
MarcAntoine
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:46:16
GABRIEL AGBONLAHOR !
Danka
Niveau 29
27 avril 2010 à 20:55:14
Bonjour à tous. Ratchet & Clank, souvenir... J'ai seulement les cinq premiers sur PS2 par contre.
JourDeNoel
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:58:35
DanKa
JaM_2
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:59:20
Slip. Dur de te trouver en ce moment.
JourDeNoel
Niveau 10
27 avril 2010 à 20:59:57
Il squatte le -15.
Danka
Niveau 29
27 avril 2010 à 21:00:49
JourDeNoel Voir le profil de JourDeNoel
Posté le 27 avril 2010 à 20:59:57 Avertir un administrateur
Il squatte le -15.
J'ai fait un arrêt cardiaque là.
Ratchetpowaaa00
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:00:50
qui a InFamous ici est-ce que le platine est facile ?
Danka
Niveau 29
27 avril 2010 à 21:01:48
JaM_2 Voir le profil de JaM_2
Posté le 27 avril 2010 à 20:59:20 Avertir un administrateur
Slip. Dur de te trouver en ce moment.
J'ai quelques problèmes avec internet.
JaM_2
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:03:37
Arf dur.
SuperIuigi7
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:32:26
slt lol
JaM_2
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:43:22
Kikou Luigi.
Bumbaclat !
R06
Niveau 10
27 avril 2010 à 21:45:26
Ah ok, le 15-18 se ramène.
Salut Slip.
Gromnax
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:14:25
Toast .
JaM_2
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:16:03
?
JourDeNoel
Niveau 10
27 avril 2010 à 22:18:15
inFamous est un platine très dur.
Les fragments + cascades + 25 ennemis tués dans un train en marche + le jeu en difficile