Mais c'est pas nos CDV, c'est des fiches, les CDV, c'est ce que ça montre quand on clique sur le ? a coté du pseudo.
Tanguette-92
Niveau 8
22 avril 2010 à 17:40:34
DDDDDDDRRRRRRRRRROOOOOOOOOGGGGGGGGGBBBBBBBAAAAA !
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 17:44:31
Comment le pseudo Ratchet existe depuis 1800 jours et vienne poster son premier message que maintenant ?
Salut sinon, je sais pas qui tu es
Turbo
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:52:10
Moi je sais qui c'est. Merci au nouveau système de profils, hein ?
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2010 à 17:52:41
Je vois pas comment il a pu aider le nouveau système
J60
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:56:46
Ce pseudo a noté 2 jeux, il a donc pu être hacké puisqu'il n'a pas posté de messages.
R06
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:57:29
Vovo n'aurait pas dû me kick.
J60
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:04:18
Si le pseudo à été hacké, c'est grâce à ça.
R06
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:17:34
Ouais, ça dépend...
J60
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:19:48
Je dis que c'est Turbo parce qu'il sait qui sait et parle du système de profil.
Turbo
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:25:26
Aah, si seulement c'était moi...
J60
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:36:33
Alors c'est qui ?
Turbo
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:40:24
Je laisse le soin à la personne concernée de l'annoncer elle-même ( Il avait écrit son pseudo dans la CDV avant de le supprimer, donc je suppose qu'il tient pas à révéler son identité en fin de compte... ). :p
J60
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:41:07
Mais la personne ne veut pas, tu peux le dire.
R06
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:57:35
De quoi en fait ?
J60
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:59:33
De dire qui a hacké le pseudo.
Tanguette-92
Niveau 8
22 avril 2010 à 19:10:35
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Zhirkov.
Tanguette-92
Niveau 8
22 avril 2010 à 19:19:45
Essien !
R06
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:20:45
J60 Aaaaaaaaaaah... Je sais moi. J'étais au premier rang.