Ce pseudo est passé entre les mains d'au moins 10 personnes , alors qui sait ?
Depuis que JaM est arrivé ! V'la comment JDN fait son beau !
Ça ne change rien au fait que tu n'as aucun pseudo collector.
Et toi, j'en parle pas...
J'viens pas faire mon craneur devant lui avec mes pseudos a 2 balles.
Normal il a peur de perdre la face devant moi.
* Posté le 24 avril 2010 à 20:16:56 Avertir un administrateur * Ça ne change rien au fait que tu n'as aucun pseudo collector. * Lien permanent
Pardon ?
JaM Je plussoie !
Nul ton pseudo.
Pff t'y connais rien.
TVR > Anorexique
Bien le pseudo dont tout le monde s'en fout et dont personne ne connait la signification ? Il pue le caca d'ornithorynque ton pseudal. noel:
Bien que mon pseudo vient d'une marque de voiture ? Bien de rager ?
Bien de hacker ?
T'es mal placé pour dire ça...
Je ne hack pas moi.
Si.
Non. On me donne. Bim dans tes dents.
T'as plus rien a dire hein ?
bonjour et aurevoir