- J60 Voir le profil de J60 Citer Ignorer J60
* Posté le 24 avril 2010 à 21:38:17 Avertir un administrateur
* Il habite dans le 06 et moi, dans le 60.
* Lien permanent
Ah ok t'habites au dessus de moi. 
+ Jerry du gars qui s'est fait chié à chercher le caractère spécial "±" 