http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-217602e243.jpg
Que des moches...
3 pseudos collectors.
Lesquels ?
MGS2MGS3RatchetEtClank.
C'est pas bien de mettre des "i" majuscules.
J'ai mis un I a FalI of Man.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Nissan-370Z
Kom il en a bocou jidéèn
gadgetron 5 2002-12-20 17:59:16 2003-01-13 17:37:21 non non Ratchet & Clank
Dernier post en 2003.
PAs bien de hack.
Bumbaclat !
Oups désolé.
De quoi ?
Vortex le méchant m'a interdit de mettre ma signature.
J60 tu a 4 pseudo collector tu oublie : J60_est_con
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Agbonlahor !
Hé ho... on t'a créé un topic pour tes buts...
J'y vais...
T'as vu il roxx' mon regroupement.
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Young%20Money%20/%20Cash%20MoneyLe mien est mieux.
JDN a plus de posts que toi !