JDN Je connais pas cet endroit. Kid Flemme de lire. JaM_2 Je sais où c'est.
R06
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:32:46
J'habite à Nice.
R06
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:38:40
Kid pas mal. Tu glisse du côté obscur, tu es Gromnax (anagramme de Morgan) celui qui envahit Morgan.
Ben c'est pas mal.
Gromnax
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:42:45
Yeah R06 ! Thanks !
JourDeNoel
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:43:35
J60 C'est chez-toi.
Es-tu amnésique ?
J60
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:44:16
Parles-tu de chez toi ?
JourDeNoel
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:44:37
J'habite à Paris, la seule ville de France.
J60
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:45:19
La seule ville est la mienne.
JaM_2
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:46:02
Faudra m'expliquer où est le "x" dans "Morgan"
JourDeNoel
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:46:39
C'est la mienne.
T'as quoi à part une campagne dans ta "ville" ?
Gromnax
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:48:04
JaM C'est le symbole de l'inconnue en mathématique A tous ceux qui n'ont jamais joués à KH, Roxas Sora + X . Axel Lea + X . Xemnas Ansem + X, ecaetera .
JaM_2
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:48:09
JourDeNoel Voir le profil de JourDeNoel Citer Ignorer JourDeNoel
* Posté le 24 avril 2010 à 22:44:37 Avertir un administrateur * J'habite à Paris, la seule ville de France. * Lien permanent
Paris Bien les gens qui ne savent pas conduire ? Bien les parigots Bien les stressés