- Liberty-City Voir le profil de Liberty-City Citer Ignorer Liberty-City
* Posté le 24 avril 2010 à 14:51:33 Avertir un administrateur
* JDN a plus de posts que toi ! 
* Lien permanent
~> Osef de ça.
* JourDeNoel Voir le profil de JourDeNoel Citer Ignorer JourDeNoel
* Posté le 24 avril 2010 à 14:56:57 Avertir un administrateur
* Le mien a que des pseudos collectors. 
* Lien permanent
~> Jay explosay , à par Nolifisme et BoitedeNuit y a que de la merde. 