C'est toi ?
* Posté le 22 avril 2010 à 16:17:35 Avertir un administrateur * T'es au rang Rubis ? * Lien permanent
Raj' le petit rang or ?
J60 chut...
Non, c'est pas toi, tu ne l'aurais pas dit.
But de Didier Drogba !
Didier Drogba ?! Le footballer ?!
Footballeur *
Ptdr !
Ben moi aussi je joue au Foot.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
Milito !
Mais il voulait le Kinder Bueno.
DDDDDDDDIIIIIIIDDDDDDDIIIIIIIIEEEEEERRRRRRR DDDDDDRRRRRRRRROOOOOOOGGGGGGBBBBBBBBBAAAAAAAA !
Score de fou...
Score ?
John Terry !
4-0 maintenant !
Bien d'être fan de Chelsea ?
TOOOOOOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEESSSSSSSSS !
hé c'est blabla foot ici
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !
N'Zogbia !
Gné ?
Ben Chelsea ne sont plus on ligue des champions...