On est tous sans valentin(e) alors on no-life ici, que voulez vous?
JourDeNoel
Niveau 10
14 février 2010 à 16:47:17
J60 Oui, mais tu post avec d'autres pseudos.
R06
Niveau 10
14 février 2010 à 16:48:15
"ration"
J60 j'ai que 5 jours. Et qui plus est je suis simplement actif. Mais toi tu ne connais que de mots : no-life et booster.
Ratchet__60
Niveau 8
14 février 2010 à 16:48:30
Qu'avec celui-là...
[J60]
Niveau 10
14 février 2010 à 16:49:01
Ou celui-là.
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:50:26
Je boostais avant et aujourd'hui, j'ai n'ai même pas fais 50 messages.
R06
Niveau 10
14 février 2010 à 16:51:13
Sors en d'autres...
JourDeNoel
Niveau 10
14 février 2010 à 16:51:56
Ratchet__60
Bien d'avoir copié sur R06 parce que tu n'as pas d'inspiration ?
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:52:40
J'ai pas que ces pseudos, j'en ai 8 autres.
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:56:12
J'ai 1 post de plus que Ratchet_06.
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:56:29
Sur ce forum.
JourDeNoel
Niveau 10
14 février 2010 à 16:58:30
8 autres ?
Pourquoi dans les stats su forums j'en vois que 4 ?
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 17:00:35
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17577/profile_r_4372.html Je crois que tu es aveugle + 1 que j'ai jamais posté avec + un pour les concours.
JourDeNoel
Niveau 10
14 février 2010 à 17:02:57
Bien ton pseudo A_Cr@ck_in_Time ?
Bien de rager de mon pseudo ACr@ckinTime ?
R06
Niveau 10
14 février 2010 à 17:03:10
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-232-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_36873 | J60 | 14 février 2010 à 16:56:12 | J'ai 1 post de plus que Ratchet_06.
Où ça ?
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 17:04:24
Un site de statistiques des pseudos mise à jour à chaque fois que les stats du forum sont mises à jour.