T'façon Hugo il défonce tout, il est fan de DQ VIII
Mon pseudo avais 800 jours avant.
Moi aussi j'ai jamais été banni.
Il a été crée en septembre 2008.
JDN Ah et Murray il est devenu quoi ? Et Ds-i ?
Bon allez, je go faire une partie de Uncharted 2 avec la musique à fond, bye mes loulous
Comment as-tu deviné pixar ? A,j'ai dû te le dire...sûrement ou c'est dimi92 qui vous l'a dit
T-r j'arrive
Je les ai abandonnés.
T'as abandonné tes pseudos ? Quel monstre
Il en a 160, alors s'il en abandonne un ou deux...
Je viens de donner AA-12.
Là on vient de me le voler.
Owned R06.
:owned: de quoi ?
On m'a volé mon pseudo AA-12, tu pourras pas l'avoir.
Moi je veux le pseudo "JourDeNoel".
New Page !
Une page de plus...
La page de trop
Ouais... une de trop, effaces les messages alors.