http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-233-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_36913
| J60
| 14 février 2010 à 17:14:03
| Quelque part sur le commu', je ne me rappelle plus du topic.
Je t'ai répondu.
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-18449-48-233-0-1-0-topic-blabla.htm#form_post#message_36921
| JourDeNoel
| 14 février 2010 à 17:18:03
| Bien de rager de mon ultra pseudo collector ?
Je rage pas. 