Je fais de mon mieux moi a chaque fois tu me le demandes et je le fais
Donc je ferais un bon co-modo
Le forum n'a pas besoin de co-modérateurs pour l'instant, ça se voit je crois
Toi ? Co-modo ?
Non, le forum n'est pas assez actif.
(et puis Vovo ne veut pa quelqu'un qui est à son égal...).
R06 co-modo
Peux pas...
Personne ne sera co-modo et il n'y a plus de flood.
Mais, tu serais excellent co-modo, tu pourras kicker J60 à vue.
JDN intéressant...
Et pourquoi il me kickerais ?
Comme ça, pour t'embêter.
Pour plus booster et no-lifer.
J'ai posté 5 messages aujourd'hui et c'est la 2ème fois que je viens et je vais repartir.
J60 C'est quoi ce pseudo ?
Tu partiras pas tant que t'auras pas fais le premier match de Master Forumeur.
Et vas-y tout de suite.
J'y vais.
Ah, c'est pas trop tôt.
Voilà pourquoi il mériterais d'être kické à vue.
Et pour d'autres choses encore.
Le cerveau de J60:
Mais ou est t-il ?