Firefox plante à chaque fois que j'efface 2 messages
Tu peux me passer tes scripts de Modo steuplé ?
J'ai aucun script o_O
Si, c'est obligé, Ano a dut te faire rentrer un scripte de codage partiel. L'arme de modération quoi.
Non, je l'ai pas car j'en ai pas besoin
Ben si, pour kicker, bannir, locker, épingler...
Alors tu me passe le script ? J'en ferai bon usage.
Bah non, kicker, locker, épingler je le fais avec ce que l'administration et ce n'est pas un script...
L'arme sert à effacer + de messages + facilement et surtout, un modérateur ne peut pas bannir, même avec n'importe quel script
Mais t'as forcément quelque chose intégré qui te permet de faire tout ça.
+ 800ème post.
Oui, mais je n'ai pas besoin de script pour les utiliser
Ben donne moi ta chose.
Les pass de modération ?
ALors, comment va-t-on mes chers bouseux ?
J60, répond DS.
J'ai eu mon premier pseudo banni (AA-12) !
JDN
Quoi ?
Rien
New pa
Bien de t'être fait OWNED BY TAB ?
Oui
Vous pouvez poster dans d'autres topics que les 5 premiers de la page
Sinon après on a plusieurs jours sur la première page