Si ça se trouve, ils habitent tous les deux à côté de chez toi.
R06
Niveau 10
14 février 2010 à 16:32:43
Je no-life pas JJ, je viens juste d'arrivé, mais toi par contre, je suis parti ce matin tu y étais, je reviens tu es toujours là. Alors le no-life, garde le pour toi.
Crash_man2
Niveau 10
14 février 2010 à 16:34:21
Moi j'habite près de la frontière française, vortex lui en plein milieu de la belgique
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:34:35
Ce matin, de 10 à 11h et cet aprèm, ça fait 20 minutes que je suis arrivé.
R06
Niveau 10
14 février 2010 à 16:36:20
1 minute que je viens d'arriver.
Moi j'habite en côte d'Azur. Et puis je peux aller chez Jennissy sans problème, je prends l'avion, et hop.
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:37:06
Je m'envole de Paris, moi.
JourDeNoel
Niveau 10
14 février 2010 à 16:38:00
Vive R06 !
J60
J60
Niveau 10
14 février 2010 à 16:38:31
Pourquoi je sors et pourquoi vive R06 ?
JourDeNoel
Niveau 10
14 février 2010 à 16:40:32
Au moins, lui il est gentil et il boost pas.
R06
Niveau 10
14 février 2010 à 16:42:00
Merci JDN. Mais tu devais pas être avec quelqu'un aujourd'hui ?