Booster si tu ne sais pas ce que ça veut dire c'est en quelque sorte poster une tonne de messages partout dans le seul but d'augmenter son nombre de messages total
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 17:47:53
Quel homme ce t-r
Hugo08
Niveau 10
15 février 2010 à 17:48:00
Bravo ! Ta définition,tu l'as trouvé dans le dictionnaire Pixar ?
J60
Niveau 10
15 février 2010 à 17:48:50
Comme JDN ou R06.
Pixar
Niveau 10
15 février 2010 à 17:49:18
Non j'me suis embêter à essayer de définir le mot
Hugo08
Niveau 10
15 février 2010 à 17:51:23
Donc cela vient de ton expérience de 700 jours ?
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 17:51:44
Il a bien + de 700 jours d'ancienneté ici xD
JourDeNoel
Niveau 10
15 février 2010 à 17:51:57
J60 C'est pas parce que, toi, tu boost que nous aussi on boost.
Tanguille
Niveau 10
15 février 2010 à 17:52:20
Vous cassez la tete avec vos boost. ^^
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 17:53:08
Tanguy La voix de la raison
Pixar
Niveau 10
15 février 2010 à 17:53:35
J'ai 1530 jours d'ancienneté moi
Hugo08
Niveau 10
15 février 2010 à 17:54:35
Tu veux qu'on parle de mes 1104 jours ? Mince c'est inférieur...
J60
Niveau 10
15 février 2010 à 17:54:37
J'ai posté que 22 fois aujourd'hui et toi, t'as fait 100 posts.
R06
Niveau 10
15 février 2010 à 17:55:08
Pas mal...
The-Robot
Niveau 10
15 février 2010 à 17:56:10
Voilà mon pseudo original, jamais banni
D'ailleurs aucun de mes pseudos n'a été banni définitivement
Hugo08
Niveau 10
15 février 2010 à 17:57:00
100 posts ? Moi ? Une trentaine peut être mais pas 100
J60
Niveau 10
15 février 2010 à 17:57:33
Je parle de JDN.
Vortex646
Niveau 68
15 février 2010 à 17:57:37
T-r ouais, moi j'en ai eu un, mais il s'est fait déban'