Non, il y a des examens d'une semaine et demi ( un jour = une matière genre néerlandais, anglais, français, math, géo,... ) à Noël et en Juin.
Si tu réussis, tu passes à l'année suivante, sinon tu as des examens de passage ou tu doubles tout simplement 