Faire des disserts, c'est vraiment une chose que j'adore faire
A chaque fois qu'on fait ça en classe ( enfin, quand doit faire une expression écrite ou un truc de ce genre ), j'ai chaque fois les meilleurs points avec les félicitations de la prof', alors que pour la plupart des trucs je reprends des idées entendues par-ci par-là comme Naulleau ou Zemmour à On n'est pas couché et même une fois GDC quand il fallait faire une E.E. sur le racisme qui n'en est pas où j'avais repris l'exemple de Resident Evil 5 et la prof a souligné " ma belle plume " alors que j'avais presque tout copié d'un topic de GDC
Gromnax
Niveau 10
03 février 2010 à 15:30:02
Je vais lui demander, à la St Valentin !
Hugo08
Niveau 10
03 février 2010 à 15:55:27
Bonjour tout le
JennissyCooper
Niveau 10
03 février 2010 à 16:33:48
JDN, comme d'hab, tu lui dis rien et lui il te chambre...
Ratchet__06 Ah oui c'est vrai, la mention TB + la PS3. Aller, tu y arriveras, papi Ratchet.
Vortex Ah ben bravo... que dirais ta prof si elle découvrais ton stratagème?
J60
Niveau 10
03 février 2010 à 17:07:59
Je crois qu'elle ne le saura jamais.
JennissyCooper
Niveau 10
03 février 2010 à 17:16:54
Tu as raison, les profs de français sont pas futés...
je suis en train de m'enfoncer profondemment là. Vas y JDN, clashe moi si tu veux, pour une fois qu'il y a une bonne raison.
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 17:25:14
Bon j'ai enfin ACIT
J60
Niveau 10
03 février 2010 à 17:27:39
Je l'aurais quand il coûtera moins cher.
aureliebarkette
Niveau 10
03 février 2010 à 17:36:04
alors de quoi sa parle ici
Death-Servant
Niveau 24
03 février 2010 à 18:20:14
Je l'aurai quand j'aurai acheter tous les jeux qui me semblent interessants.
JennissyCooper
Niveau 10
03 février 2010 à 19:04:02
Je l'ai déjà.
aureliebarkette De tout et de rien, c'est le Blabla ici.
Hugo08
Niveau 10
03 février 2010 à 19:04:57
Exact
-goten67-
Niveau 10
03 février 2010 à 20:04:00
Gromnax Voir le profil de Gromnax
Posté le 3 février 2010 à 15:30:02 Avertir un administrateur
Je vais lui demander, à la St Valentin
ouch
Gromnax
Niveau 10
03 février 2010 à 20:05:51
Quoi ?
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 20:17:50
Fais le. Tu regretteras pas, au pire tu te prends un râteau et ça te permet de passer à autre chose
Gromnax
Niveau 10
03 février 2010 à 20:43:22
Merci mon petit robot (Au fait, tu m'as toujours pas répondu : Tu veux ma place, au Master Forumeur, ou pas ? )
aureliebarkette
Niveau 10
03 février 2010 à 21:58:16
ben moi je sais pas quoi dire
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 22:14:31
Bof la place au Master Forumeur je m'en manque un peu