CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Pixar
Pixar
Niveau 10
02 février 2010 à 21:20:33

x=-1/3 :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
02 février 2010 à 21:24:25

Faire des disserts, c'est vraiment une chose que j'adore faire :noel:

A chaque fois qu'on fait ça en classe ( enfin, quand doit faire une expression écrite ou un truc de ce genre ), j'ai chaque fois les meilleurs points avec les félicitations de la prof', alors que pour la plupart des trucs je reprends des idées entendues par-ci par-là comme Naulleau ou Zemmour à On n'est pas couché et même une fois GDC quand il fallait faire une E.E. sur le racisme qui n'en est pas où j'avais repris l'exemple de Resident Evil 5 et la prof a souligné " ma belle plume " alors que j'avais presque tout copié d'un topic de GDC :rire: :dehors:

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
03 février 2010 à 15:30:02

Je vais lui demander, à la St Valentin ! :coeur:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
03 février 2010 à 15:55:27

Bonjour tout le :globe:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
03 février 2010 à 16:33:48

JDN, comme d'hab, tu lui dis rien et lui il te chambre... :noel:

Ratchet__06 :d) Ah oui c'est vrai, la mention TB + la PS3. Aller, tu y arriveras, papi Ratchet. :ange:

Vortex :d) Ah ben bravo... que dirais ta prof si elle découvrais ton stratagème? :sournois:

:dehors:

J60
J60
Niveau 10
03 février 2010 à 17:07:59

Je crois qu'elle ne le saura jamais. :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
03 février 2010 à 17:16:54

Tu as raison, les profs de français sont pas futés... :sournois:

:dehors: je suis en train de m'enfoncer profondemment là. Vas y JDN, clashe moi si tu veux, pour une fois qu'il y a une bonne raison. :oui:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 17:25:14

Bon j'ai enfin ACIT :content: :coeur:

J60
J60
Niveau 10
03 février 2010 à 17:27:39

Je l'aurais quand il coûtera moins cher. :noel:

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
03 février 2010 à 17:36:04

alors de quoi sa parle ici

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
03 février 2010 à 18:20:14

Je l'aurai quand j'aurai acheter tous les jeux qui me semblent interessants. :hap:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
03 février 2010 à 19:04:02

Je l'ai déjà. :noel:

:dehors:

aureliebarkette :d) De tout et de rien, c'est le Blabla ici. :-)))

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
03 février 2010 à 19:04:57

Exact :ok:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 février 2010 à 20:04:00
  1. Gromnax Voir le profil de Gromnax
  2. Posté le 3 février 2010 à 15:30:02 Avertir un administrateur
  3. Je vais lui demander, à la St Valentin

ouch

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
03 février 2010 à 20:05:51

Quoi ? :(

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 20:17:50

Fais le. Tu regretteras pas, au pire tu te prends un râteau et ça te permet de passer à autre chose :o))

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
03 février 2010 à 20:43:22

Merci mon petit robot :coeur:
(Au fait, tu m'as toujours pas répondu : Tu veux ma place, au Master Forumeur, ou pas ? :) )

aureliebarkette
aureliebarkette
Niveau 10
03 février 2010 à 21:58:16

ben moi je sais pas quoi dire

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 22:14:31

Bof la place au Master Forumeur je m'en manque un peu :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
03 février 2010 à 22:16:01

je m'en moque* :o))

La vidéo du moment