Je vois que ce forum bide.
C'est ta faute, qu'on le pende !
Non c'est depuis que t'es modo que c'est mort, vu qu'on a peur de toi.
C'est plutôt depuis un modo que c'est mort, vu que certains ne passaient que pour l'être
Cay faux.
Ha non, je peux te dire que c'est vrai, je parlais pas de toi spécialement
Preuve ?
Si tu me prouve pas cela t'es un FAKE.
Bah preuve de quoi ? Je sais ce que je dis c'est tout.
Bonsoir les blablateurs.
Bonsoir J60 !
Comment ça va ?
Je vais mal.
Depuis que t'es là.
Bordel, Chapi, T-R et Tanguy ont droit à un topic épinglé et personne le réclame
Bon, le prochain qui poste à droit à un topic épinglé
Yeah
Je pense qu'épingler un topic très important comme "Le père noel est mort" est une bonne idée, il faut tenir la population informée !
Epingle ma fic Vovo.
Ca, c'est mieux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18449-21374-1-0-1-0-bienvenue-sur-le-forum-ratchet-acit.htm . Et moi, j'ai le droit à quoi puisque j'ai gnagné le marathon ?
Ratchet t'as pas posté après moi charogne
J60 un épinglage aussi je crois
Mais t'as pas gagné le premier marathon donc bof bof
Je vais gagné le troisième.