J'ai vu. Inter-anima = Gnap.
Je ne pense pas non, c'est la légende urbaine ça
Ou inter-anima = Gnap², RdP et Billy.
Ca se tient pas
ALors, Inter-anima = Admins.
Ouais mais pourquoi le cacher ?
J'en sais rien mais, à chaque fois q'un modo est banni, inter-anima est toujours le premier à le savoir.
J'ai une fois su un truc avant lui mais je l'ai pas posté
Qu'est-ce t'a su ?
Il a su que tu avait rien entre ce qui est entre tes 2 oreils.
Ah bon !
J60 a un cerveau, LUI
+ t'as commencé KZ2 ?
Oui, mercredi.
JDN bien de t'avoir fais explosé sur le forum de Sly 3 ?
On oublie si tu veux.
Quand tu veux lyncher les gens essaye d'avoir une orthographe/grammaire/conjugaison sans énormes fautes
En l'occurrence le "t'avoir fait" ça me semble pas correct
à tousc'est quoi ton PSN pixar
Salut ! mon ID PSN c'est "Mythique" (sans les guillemets bien entendu)
Moi c'est Vortex646 vu que tu demandes
Moi c'est...
... ah, ben j'en ai pas.
Mon c'est Ratchet__60.