Oui, la famille des Ratchet.
Une communauté !
Ouais enfin bon la famille pour l'instant elle se rebelle un peu
J'fais partie de la famille?
très très loin.
Mon up a servi a quelque chose apparemment
Nous sommes tous des lombaxs.
Jennissy tu es la fierté de la famille vu que tu es la seule fille
Et moi seigneur vortex ?
Tu n'es pas une fille Va nettoyer la maison plutôt
Je suis le plus jeune.
Ouille t'es vachement jeune même, j'étais pas encore sur les forums à ton âge
Mais toi, t'es presque majeur.
Faux j'ai 11 ans,c'est moi le plus jeune
Donc, je suis le deuxième plus jeune.
Je suis majeur dans un an et demi, ne m'enterre pas trop vite
C'est long un an et demi.
Et bah heureusement
Tu veux pas être comme Turbo ?
Et moi ?
Je suis quoi, ni le plus petit, ni le plus grand,ni la fille (ah bon ? ) alors, la réponse please, je suis quoi moi ?
C-a-d ?