Ah, mais on t'a rien demandé.
quelqu'un c'est se qui se passe quant on a 850 et puis 1000 points de compétence
Il faut aller dans le topic d'aide.
Comment on fait pour montrer une preuve comme une conversation de msn sans la truquée
Car quelqu un n arréte pas de mentir sur un forum et elle n arrtée pas de dire le contraire et sa m énerve
pour les réponses
Personne sur le blabla...
Non.
Bien le bonjour tout le monde.
Mais il y a du monde d'un coup. Pas bonjour mais bonsoir.
C'est la même....
Nan. Quoi de neuf ?
On attend toujours le retour de Gag
Je mange une biscotte.
Bien
Cette discussion ne rime à rien
Gag est parti et elle est bonne ta biscote ?
Non, je l'ai vomie.
C'est con ça. Point.
Super la discu. Y a une bonne ambiance sur ce topic.
T'as vu C'est ça l'esprit de famille Ben oui parce qu'on est une famille...Non ?
Hum...