Demain, tu vas au collège ( ), donc je vais avoir mes points facilement.
Pourquoi pas.
La guerre des points entre jj et JDN...
JDN is winner !
C'est normal.
j'ai comme l'impression que vous faîtes beaucoup de flood ici
Non, on discute.
Salut je suis nouveau sur ce forum ( coucou JDN ).
Bien d'avoir fait faillite sur le forum GTA V comme moi ?
JDN WTF ?
On gagne pas d'argent sur GTA V alors je viens ici.
Ici non plus.
Bonjour, j'aime les cartes à puce
Salut
-1 sur la dernirèe
Les conversations deviennent de plus en plus intensent...
euh ... j'appose mon droit de veto
J'avoue que les conversations sont très intense.
+1.