Ou alors tu divises les points par la somme des points en question, soit 36 divisé par 36. ( )
Seulement 10 points de ratard.
y'a de a concurence pour Vortex, sur les stats aussi a partir de Vendredi.
retard*
OMG, quelqu'un qui fait la MAJ à ma place !
Heureusement qu'il ne fallait rajouter qu'un point hein
J'en ai rajouté qu'un
Vortex a peur qu'on se trompe.
Lawl Gromnax.
Tu serais pas un peu hyperactif Tanguy ?
Dans quel sens ?
On me le dit en vrai ca aussi.
Bon j'y vais.
Non mais je voulais dire que c'était une MAJ " facile " à faire c'est tout
M'ouais, t'as juste dit qu'on etait des incapables.
Bof, je préfère faire la MAJ moi, mais si c'est VOUS qui l'a faites, vous gagnez un demi-point ne l'oubliez pas
Ah pas mal. ^^
C'est dans les règles depuis le début sur ce forum mais personne ne le fait jamais
Et en cas de faute, pénalité d'un point
Point
Jerry.
Et moi j'ai des points ? ....................
JDN oui tu as des points... Dans ta tête