Non ils sont là les points que je vais avoir ...........
Plus personne.
Si je suis là !
Sysy.
Pas mal le pavay.
D'ailleurs j'ai pas tout lu ça me gonflait
Je me suis rendu compte de la densité du truc uniquement quand j'ai posté... Et quand j'ai posté bah c'était trop tard
J'ai utilisé plusieurs fois l'outil Aperçu avant de poster sur des forums lointains au cas où j'appuyais par inadvertance sur le bouton Poster
Ouhla on parle partout des elections !
Partout,partout!
Oui, mais ça sert à rien, car c'est moi qui gagnerait, c'est tout
bonne blague
C'est qui le Ryuzaki qu'ajoute tout le forum sur facebook ?
Vive mes futurs points ...............
Qu'ils sont beaux
C'est relou, je vais devoir recommencé ACIT
Salut.
Point.
Coucou
N'empêche, je me demande ce qui va vraiment arriver en 2012
On se serait " trompés " et la fin du monde est réellement en 2098 d'après les Mayas ou un truc comme ça...