CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:11:12

Moi. :hum ::noel:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:11:28

:hum: :noel: *

OMG mon bug. :ouch: ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:13:07

Vortex Boost Classement :
[1] Vortex : 36 points
[2] :d) Tanguy :g) : 22 points
[3] Tueur : 17.5 points
[4] Kid : 16 points
[5] Benji' : 15 points
[6] Chik : 13 points
[**] Goten : 13 points
[7] Dimi : 10.5 points
[8] Hugo : 9 points
[9] Crash : 8.5 points
[10] T-R : 8 points
[11] Yann : 6 points
[**] 54x : 6 points
[12] Turbo : 3 points
[13] Great : 2 points
[**] Murray : 2 points
[**] Parazite : 2 points
[14] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

Heureux ? :o))

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:14:03

Owii. :bave:

Je peux casiment pas jouer a Ratchet, ma mère y joue trop, elle vient de finir sa partie j'en suis encore a Axiom City. :rire:

ledunkerquoi
ledunkerquoi
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:14:21

Vortex646 :d) oui et alors,ce n'est pas une penalité :ok:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:15:35

Vovo :d) C'est pas la communauté du Forum qui choisis donc le mec qui choisis peut tres bien chosir cet homme. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:17:04

Tanguy :d) heu tu sais que c'est toi qui va choisir en votant pour ton candidat préféré ?
Y a juste un " tri " qu'effectue Parkko d'abord mais il ne prend que ceux qui sont actifs sur le forum depuis assez longtemps et qui pourraient être modo' :p)

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:17:57

Je crois qu'il y'a des votes après, enfin après les candidatures s'il y'a plus d'un candidat valable. ^^

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:19:01

:ouch:

Je savais pas. :ouch:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:19:30

Donc ce sera KidNova, Vovo, Sysy, Goten ou Benji'. :-)))

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:20:21

Insinuerai-tu que je ne suis pas considéré comme "valable" ? :noel:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:23:01

Je ne te connais Point. :noel:

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:24:17

Moi non plus, ça tombe bien. :noel:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:25:39

Jerry. :rire:

Tu viens ici juste pour l'election ou t'etais deja la avant ? :-p

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:27:18

Bah depuis l'été dernier je suis sur ce forum, et sur les forums en général depuis quelques mois auparavant. :-p
Donc je n'étais pas sur les précédents Ratchet & Clank malgré que je sois fan de cette série. ^^

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:28:25

Okay, moi je suis nouveau depuis 1 semaine et quelques sur ce forum, mais pas sur JV.com comme tu peux le voir a mon nombre de posts. :-p

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:28:36

Point. :cool:

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:29:20

Ah, bah moi aussi j'ai environ 15-16k à peu près sur tout le forum. :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:31:50

Tanguy :d) je vais t'expliquer l'incroyable histoire des élections ! :coeur:

Tanguy : ho oui s'il te plaît :bave:
Vortex : Hahaha ( rire de bourgeois ), j'adore ce gosse * lui passe la main dans les cheveux *
Les élections ça se passe comme ceci :
- Un beau topic de candidatures est créé par un monsieur en rouge...
Tanguy : Le père Noël ? :bave:
Vortex : Mais non, un administrateur ! Celui-ci invite tous les gens du forum se sentant capables et l'envie de modérer de venir poster sur son topic leurs présentations.
Souvent, on remarque des gens qu'on a jamais vu mais c'est pas grave car c'est là qu'intervient le monsieur rouge !
Il va lire toutes les candidatures, regarder les stats du forum et vérifier les antécédents de chaque personne ! Les personnes ayant posté 3 messages ne seront donc pas pris évidemment et aussi des personnes pas très présentes ces derniers temps ou pas assez actif sur une durée ( donc le mec là depuis 3 jours n'a pas de chances ) !

Tanguy : Et après ? :peur:
Vortex : Ne t'inquiète pas voyons ! Après le monsieur rouge va créer un nouveau topic intitulé " Le topic des Votes " ou quelque chose du genre, là il aura mis le nom des 3 personnes qu'ils jugent aptes à modérer et maintenant on va pouvoir choisir !
Parfois c'est 3 personnes prises, parfois 2 ou 4 tout dépend de la qualité des gens qui se présentent et de leur envie ! Par exemple il aurait pris :
- Monsieur G ( pas le point :fou: )
- Monsieur B
- Monsieur K

Tanguy : Monsieur X a pas été pris ? :-(
Vortex : Non il avait des antécédents étranges tu sais... Mais c'est pas de ton âge ! Ensuite, chaque membre du forum vient poster le nom de celui qu'il veut voir modo', admettons que 5 personnes votent " Monsieur B " et seulement 3 pour les 2 autres...
Tanguy : Monsieur B gagne alors ? :-d
Vortex : Pas obligatoirement mon petit Tanguy ! Car là encore un tri va s'effectuer ! Parfois il y a des gens malhonnêtes qui vont poster avec plusieurs pseudos mais le monsieur rouge va vérifier leur IP et bien sûr ne pas compter ses votes !
Ou alors, quelqu'un aurait voté alors qu'il n'était pas sur le forum avant, par exemple un " ami " de Monsieur B, celui-là ne sera pas pris non plus.
Enfin, le gagnant c'est Monsieur K et il recevra ses pass très bientôt pour faire un topic de présentation, c'est ça les élections ! :)

Tanguy : Waw papa c'était super ! :coeur:
Vortex : Merci mon petit, maintenant tu peux déjà te préparer à faire ton choix !
Tanguy : Mais je connais pas Monsieur B, K ou G...
Vortex : ... Non mais va lire les candidatures sur le topic du monsieur rouge !
Tanguy : Ha mais oui je suis bête, merci Vortex !

Vortex : J'aime voir ces petits grandir, ça va tellement vite...

Voilà, tu as compris ?

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:34:09

Lèche botte powaaaaaaaaaaaaa :dehors:

La vidéo du moment