Tanguy-92
Posté le 11 novembre 2009 à 14:36:07
Jerry Gollay Vortex !
Mais enfaite, la seule election que j'ai vu, c'etait le precedent modérateur qui donnait sa place a un nouveau, donc nous on votait pas.
même si c'est à caractère humoristique, tout ce que j'ai dis dedans est vrai et, je pense, précis !
Et ça c'est pas des élections Tanguy, mais une nomination ! 