CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:34:55

Et si Parkko ne trouve pas notre regroupement dans les stats, s'il ne le reconnaît pas quoi ? :( :noel:
Sinno Parkko est modérateur du forum Elections, pas admin.
Il devient juste modérateur temporaire pendant l'élection d'un forum. :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:35:30

Tempesta
Posté le 11 novembre 2009 à 14:34:55
Et si Parkko ne trouve pas notre regroupement dans les stats, s'il ne le reconnaît pas quoi ?
Sinno Parkko est modérateur du forum Elections, pas admin.
Il devient juste modérateur temporaire pendant l'élection d'un forum.

:d) tout à fait, mais les administrateurs vont quand même regarder les IP vu que les modos ne peuvent pas il me semble :o))

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:36:07

Jerry Gollay Vortex ! :rire:

Mais enfaite, la seule election que j'ai vu, c'etait le precedent modérateur qui donnait sa place a un nouveau, donc nous on votait pas. :ok:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:36:10

Tempesta
Posté le 11 novembre 2009 à 14:34:55
Et si Parkko ne trouve pas notre regroupement dans les stats, s'il ne le reconnaît pas quoi ?

:d) les organisateurs d'élections possèdent leur propre outil de stats tu sais ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:37:06

Tanguy-92
Posté le 11 novembre 2009 à 14:36:07
Jerry Gollay Vortex !

Mais enfaite, la seule election que j'ai vu, c'etait le precedent modérateur qui donnait sa place a un nouveau, donc nous on votait pas.

:d) même si c'est à caractère humoristique, tout ce que j'ai dis dedans est vrai et, je pense, précis ! :fou:

Et ça c'est pas des élections Tanguy, mais une nomination ! :p)

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:37:33

Ah bah je triche pas personnellement, je ne me suis présenté qu'avec CE pseudo, et j'ai précisé quel étaient mes autres pseudos actifs sur mon message. :o))

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:38:11

W'okay. :-p

Mais y'avait quandmeme des candidatures, c'est juste quie Shauni a choisis son successeur, et peu de temps apres, Shauni est mort. :-(

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:38:37

Sur quel forum ?

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:38:51

PES 2010. :-)))

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:39:44

C'est bien Campos17 le modérateur non ? Il y modère depuis avant Août il me semble.
Ou alors tu parles de l'autre modérateur ParkJinSung ? :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:41:04

Ouais mais avant c'était Shauni ! :p)

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:41:11

Nan Campos, ParkJinSung etait modo adjoint, mais il ne l'est plus, tu connais le forum PES 2010 ? :-p

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:42:04

J'y suis déjà passé deux ou trois fois. :o))

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:42:27

Sous quel pseudo ? :-p

ledunkerquoi
ledunkerquoi
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:44:27

re :p)

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:45:05

Re le Dunkerquoi. ^^

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:45:18

Point. :-p

a-nonyme57
a-nonyme57
Niveau 7
11 novembre 2009 à 14:45:30

ok

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:47:11

En + c'est une centaine. :bave:

je rettrape mon retard sur Vovo. :bave:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:47:24

rattrape* :hum:

La vidéo du moment