Bon je vois que l'on a perdu sa culture 11 novembre fin de la 1ere guerre mondial (pas de la 2eme comme j'ai vu la haut)
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 00:09:01
Benji' t'es plus sur MSN ?
Venezuela t'as pas été ban' tempo' toi ?
Benjinator30
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:10:21
Ben si je suis sur msn
Pixar
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:14:15
Dodo Oui c'est bon, j'me suis planté hein. J'étais en plein dans la guerre froide en DS d'histoire il y a quelque jour, donc j'étais plus proche de la seconde guerre mondiale
J'me suis planté, et j'admets que c'était une erreur pitoyable
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 00:15:36
" J'étais en plein dans la guerre froide en DS "
Sur quel jeu ?
Pixar
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:21:00
DS = Devoir Surveillé = Contrôle
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 00:23:13
Oui je sais mais c'était une blagounette...
Pixar
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:24:35
Rah je capte jamais tes blagounettes
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 00:25:06
Oui je sais, c'est parce que je suis trop crédible dans tout ce que je fais
Dois-je le dire ?...
Oui... ?
Benjinator30
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:27:02
Coucou
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 00:28:06
Tu rates toujours tes Posts A Heure Pile
dododu92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:28:11
lol sa arrive à tout le monde. bonne soirée à vous
Benjinator30
Niveau 10
11 novembre 2009 à 00:29:43
@+
Vortex le truc c'est que j'en fais pas exprès
Benjinator30 Posté le 10 novembre 2009 à -> 20:32:00 <- Ah ok , bon alors t'es un peu moins inconnu