CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

yuiop75120
yuiop75120
Niveau 4
11 novembre 2009 à 11:24:55

Salut !

Marre de payer les jeux 70e ? de devoir revendre tes anciens jeux pour t' acheter le jeux qui viens juste de sortir et qui déchire delamortkitue ?

travailler plus pour gagner plus ? non on c' est tous que sa marque pas sa Mais

J'ai la solution pour toi :

http://forumdiscount.free.fr/index.php?sid=0db8faae6ddbb723b918030f205d97e6

Tu cherche un jeux en import ( en FR ) ? si aucun topic existe sur le jeux fais une demande et un modo te trouvera ton jeux au meilleurs prix et dans la langue souhaitée.
ça marche aussi pour les TV, matériel informatique, blu-ray ..etc =)

Déja plusieurs jeux présent : Tekken6, Fifa - Pes 2010, Batman AA, Borderlands,Dj hero, uncharted 2 et bien d' autres encore !..

à tout de suite !

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:25:42

:sors:
Pub interdite

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:21:58

Ca a parler de moi a ce que je vois. :noel:

je vais lire tout ça. :noel:

Sinon j'espère que ce sera Vortex, Benji' ou Goten le modo. :coeur:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:22:45

Jerry de la petite discution sur moi. :rire:

Nan je ne me presente pas, cela ne m'interesse pas. :-p

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:45:34

Sinon j'espère que ce sera Vortex, Benji' ou Goten le modo. :coeur:

:d) Merci, ça fait plaisir :-( :fou:

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:48:54

Je ne te connais pas. :-(

Gromnax
Gromnax
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:49:43

Je susi Kid, un autre ressortissant d'Opération Destruction :-(

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:56:39

W'okay, dit le plus tot. :noel:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:59:01

Goten est modo ? Depuis quand ?

Tempesta
Tempesta
Niveau 10
11 novembre 2009 à 13:59:40

Je suis sûr que ce ne sera pas moi dans ce cas. :( :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:03:52

" Sinon j'espère que ce sera Vortex, Benji' ou Goten le modo. "

Mais il ne peut y en avoir qu'un ! :sournois:

Crash :d) non il y a juste des élections pour l'instant :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:04:06

Y a pas à dire, le moment des élections c'est génial :coeur:

Bon, moi je finis de rédiger ma présentation et je la poste :o))

HectorBarbosa
HectorBarbosa
Niveau 2
11 novembre 2009 à 14:05:18

Alors je veux que ce soit Sysy. :coeur:

HectorBarbosa
HectorBarbosa
Niveau 2
11 novembre 2009 à 14:05:51

Je savais pas que t'allais te presenter, mais si tu te presentes, je veux que ce soit toi. :bave: :coeur: :fete: :cool: :noel:

ledunkerquoi
ledunkerquoi
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:05:53

c'est vrai que les elec ,c'est genial

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:07:22

Pixar
Posté le 11 novembre 2009 à 14:04:06
Y a pas à dire, le moment des élections c'est génial

:d) Ouais mais on verra si ce sera toujours génial APRES les élections :o))

[ChelseaFC]
[ChelseaFC]
Niveau 6
11 novembre 2009 à 14:07:49

Point. :-p

tanguy-92
tanguy-92
Niveau 10
11 novembre 2009 à 14:08:39

[ChelseaFC] = Moi, donc les points sont pour mi Vortex, t'oublieras pas de mettre Tanguy au lieu d'Aaron. :-p

ledunkerquoi
ledunkerquoi
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:09:24

c'est vrai,si on a un bon modo,ce sera toujourd genial apres les elec :oui:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 novembre 2009 à 14:10:53

Ledunkerquoi :d) ouais m'enfin tu risques pas d'être pris vu qu'on t'a jamais vu avant :fou:

Tanguy :d) " mi " ? :o))

La vidéo du moment