CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:32:19

ça va etre juste pour nous :fou:

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:34:24

J'aimerais bien vivre pour voir l'apocalypse, ça doit être marrent, vu que tout le monde est sous le choc, tout le monde fait n'importe quoi avec n'importe qui, c'est bien ça :fou: :dehors:

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:42:06

2208 il me semble la fin du calendrier Maya :o))

Razop
Razop
Niveau 10
12 novembre 2009 à 17:46:29

Salut all :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 novembre 2009 à 17:47:42

Normalement après l'apocalypse il n'y a plus aucune forme de vie, c'est pas Terminator ici :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 novembre 2009 à 18:53:16

[1] Vortex : 37 points
[2] Tanguy : 27 points
[3] Tueur : 17.5 points
[4] Kid : 16 points
[5] Benji' : 15 points
[6] Chik : 13 points
[**] Goten : 13 points
[7] Dimi : 10.5 points
[8] Hugo : 9 points
[9] Crash : 8.5 points
[10] T-R : 8 points
[11] Yann : 6 points
[**] 54x : 6 points
[12] Turbo : 3 points
[13] Great : 2 points
[**] Murray : 2 points
[**] Parazite : 2 points
[14] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point

L'écart se maintient :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:02:18

Je suis heureux vous annoncer que je me suis inscris au bac :coeur: :dehors:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 novembre 2009 à 20:03:48

C'est cette année ? :fou:

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:08:57

Malheureusement oui c'est cette année :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 novembre 2009 à 20:10:34

Ha, t'es une année au dessus de moi alors :o))

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:11:03

Bah je l'ai toujours su :dehors:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:14:02

bon voila je viens d arrivé sur le fofo (2 semaines environ :noel: )

donc voila je me pose une question:c est quoi les points

l explemple

[1] Vortex : 37 points
[2] Tanguy : 27 points
[3] Tueur : 17.5 points
[4] Kid : 16 points
[5] Benji' : 15 points
[6] Chik : 13 points
[**] Goten : 13 points
[7] Dimi : 10.5 points
[8] Hugo : 9 points
[9] Crash : 8.5 points
[10] T-R : 8 points
[11] Yann : 6 points
[**] 54x : 6 points
[12] Turbo : 3 points
[13] Great : 2 points
[**] Murray : 2 points
[**] Parazite : 2 points
[14] Ferocimo : 1 point
[**] Alex : 1 point
[**] Cutkiller : 1 point
:merci:

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:17:50

Les points sont attribués au premier qui poste un message sur une nouvelle page... C'est un jeu de boost inventé par Vortex646 :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
12 novembre 2009 à 20:30:20

Il s'appelle jeu du boost mais c'est + pour donner un peu d'activité ce qui fonctionne à merveille depuis ToD :p)

Pixar
Pixar
Niveau 10
12 novembre 2009 à 20:38:13

Ce qui multiplie aussi les posts "POINT !"... :noel: :dehors:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:43:57

J'ai que 2 points ! :ouch:

JourDeNoel
JourDeNoel
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:44:21

maintenant 3. :noel: :d) ............. :noel:

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:44:37

Point. :-p

AaronLennon
AaronLennon
Niveau 10
12 novembre 2009 à 21:45:11

Powned ! :(

PS :d) J'utilise ce pseudo car Tanguy-92 a ete kické de ce fofo, je ne sais pourquoi. :sarcastic:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 novembre 2009 à 22:43:56

Bonjour :)

Plutôt que de créer un topic, je préfère poser ma question ici: je compte acheter ce jeu pour Noël, ce sera mon tout premier jeu de la série. Est ce que je risque d'être largué au niveau de la compréhension globale de l'histoire ou non ?

Merci d'avance :)

La vidéo du moment