Salut aufaite.
Des gens ?
T-r fais toi la démo de L4D2 aussi hein !
Moi ça va, à part que demain
Déjà que L4D premier du nom avait du mal à tourner...
Tanguy Oui je suis là
T-R bah alors faudrait se faire un petit L4D un de ces quatres
ou un petit call of 5, tiens tant que j'y pense je vous balance mon PSN c'est tigrette2009 (tiré du nom de mon chat )ajoutez moi
Okay.
C'est tres masculin comme ID
Salut tout le monde ! Je peux enfin me balader sur le forum sans être spoilé ahhhh
Bah moi je devrais pas mais c'est plus fort que moi
Salut ici !
Ho Tanguy !
Bien le congé demain
Owii Trop.
Encore du monde ?
Ah le bonheur, je retrouve enfin TF2
Sysy !
Vortex Tu me donne Connecte ou Deconnecte ?
Les points pour le prochain posteur.
Salut.
Tu me donnes Coffre ?
T'as autant de chances de l'avoir que Pixar.
OMG.
Les mecs disent bonjour et ils sont deja plus la.