hello tout le monde
Tiens, un afflue de nouveaux en quête d'une place à la modération...
pixar
Moi je me presente pas.
Ça me fait rire n'empêche
Mais je te salut quand même
Tanguy en même temps tu n'es pas là depuis assez longtemps je crois
Bon Tanguy, t'as filé ton ID pour finir ? Rajoute moi : Vortex646
Je te l'ai donné, tu m'as toujours pas Ajouté.
C'est pas vous qui choisissez donc ca fait rien que je sois la depuis longtemps ou pas.
Continue a me dire ça et je me presente !
Bah refile ton ID + ton msn alors
Passe ton Msn, mon ID c'est Tanguy-92.
Je me presente aux elections ?
Vous preferez voir un inconnus ou moi ?
Je préfère voir un ancien
Sinon les élections je trouve que c'est un moment génial
Bon bah je me presente ou pas ? C'est toi qui decide Sysy.
Tu te présentes si tu veux, je vais pas choisir à ta place
MDR.
Flème, allez.
De toute façon tu m'es inconnu
Il est là depuis une semaine (ou plus ?) sur le forum, étrange que tu l'ais pas encore vu
Point.
AaronLennon = Moi.
Merci du Owned !
Ah ok , bon alors t'es un peu moins inconnu