De rien j'ai pas fait exprès
m'ouais.
Bon sinon ca va ?
Chaud les vents ! desolé du Triple post !
M'okay.
Wup.
J'suis enfin de retour sur Windows XP, à moi les joies des parties de TF2
Ca va Sysy ?
je ne demanderai plus Jamais ! Ca va ?
Ah le genre de question où on est obligé de répondre oui, surtout quand on a pas envie de s'expliquer...
Bonsoir.
Salut à toi jeune étranger
Appelez moi Para.
Que viens tu faire dans cette belle contrée mon cher Para ?
parazité le site mouahah bon ok je sors
Je viens voir si l'herbe est plus verte ici !
Maintenant que tu l'as parasité elle est noire`o je sais
Une petiote bombe de peinture et il n'y paraîtra plus
Sysy M'ouais, c'est juste que j'en ai marre de me prendre des bides.