En même temps, si vous tenez absolument à ne pas vous faire spoiler, vos n'allez pas sur le forum du jeu en question, c'est aussi simple que ça...
C'est triste, mais on ne peut rien faire contre les abrutis qui ont envie de vous spoiler le jeu. Donc prenez-vous en à eux si vous voulez, mais le mieux, c'est de vous barrer tant que vous n'avez pas vu le générique de fin apparaître sur votre écran
Feuur : va sur le topic d'aides, c'est là où tu as le + de chances d'obtenir des réponses^^