CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

dimi72
dimi72
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:58:25

jerry très fort. :rire:

supersonic_42
supersonic_42
Niveau 4
08 novembre 2009 à 14:11:36

"dddfleretour" faut le ban ce mec il a devoiler la fin du jeu perso j'ai fait une demande :-((

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:13:33

Je pense qu'on est nombreux à avoir fait une demande :-(

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:15:34

Moi j'avais fini, mais je disais même pas qu'il y avait un retournement de situation excellent, pour pas qu'on se dise "ah non le jeu n'est pas fini" ... putain le boulet quoi

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:26:01

Besoin d'un modo si il y en a pas. Parce que il y a pas de floodeur et de troll je trouve sur le fofo.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 14:29:42

Tu as du oublié un mot dans ta phrase je pense :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 novembre 2009 à 14:33:56

" 'il y avait un retournement de situation excellent, "

Pourquoi tu le dis ? J'avais pas lu le spoil :snif2:

Lufy_The_Boss
Lufy_The_Boss
Niveau 8
08 novembre 2009 à 14:40:03

fait comme tout le monde banni dddfleretour c'est de ca faute si ya tout ces spoils

Feuur
Feuur
Niveau 2
08 novembre 2009 à 14:44:19

Personne a une soluce pour le bug du boss Carina? vue que ici le topic est actif. Merci d'avance

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:22:14

En même temps, si vous tenez absolument à ne pas vous faire spoiler, vos n'allez pas sur le forum du jeu en question, c'est aussi simple que ça...
C'est triste, mais on ne peut rien faire contre les abrutis qui ont envie de vous spoiler le jeu. Donc prenez-vous en à eux si vous voulez, mais le mieux, c'est de vous barrer tant que vous n'avez pas vu le générique de fin apparaître sur votre écran :o))

Feuur : va sur le topic d'aides, c'est là où tu as le + de chances d'obtenir des réponses^^

Pixar
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:24:13

Je préfère prendre les risques, c'est plus rigolo :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 novembre 2009 à 15:25:42

Bof Goten, normalement si tu vas sur le blabla tu devrais pas être spoilé et le topic d'aide est là pour éviter le spoil du " je mets où je suis calé dans le titre " :o))

Mais j'avoue que j'ai pas été sur Uncharted 2 jusqu'à ce que j'ai fini le jeu ! ^^
Mine de rien, c'est à ce moment là qu'un modérateur est utile quand même :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:27:13

"si tu vas sur le blabla tu devrais pas être spoilé et le topic d'aide est là pour éviter le spoil du " je mets où je suis calé dans le titre ""

Oui enfin un abruti qui veut juste spoiler le jeu au maximum de personnes va pas aller gentiment sur le topic d'aide hein :noel:

DonFoxMafia
DonFoxMafia
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:31:42

J'en ai un peu rien à braler des spoils, j'aurais pas le jeu avant longtemps :noel:

DonFoxMafia
DonFoxMafia
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:32:05
  • Branler, huhu :hap:
Feuur
Feuur
Niveau 2
08 novembre 2009 à 15:32:09

Le topic d'aide est mort.. je vais atendre que quelqu'un trouve une solution.

DonFoxMafia
DonFoxMafia
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:33:40

Points

DonFoxMafia
DonFoxMafia
Niveau 5
08 novembre 2009 à 15:49:35

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00006642-un-gaming-live-avec-la-bite-de-franck-toutes-boite-a-idees.php

Huhu :hap: .

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 novembre 2009 à 15:57:59

Je déclare que mon adresse msn lié à ce pseudo est sebastien_meeus@hotmail.com

Voilà, en cas de Hack j'ai mon post de moins de 6 mois :noel:

DonFoxMafia
DonFoxMafia
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:06:30

Jerry Vortex, t'es un peu paranoïaque :o))
M'enfin, il a pas tord...
KidNova@hotmail.fr

La vidéo du moment