Comment tu connais leur existence et surtout que je les ai Tanguy ?
Deconnecte
Niveau 3
10 novembre 2009 à 18:35:43
Je me demande lequel a le + de posts...
Coffre
Niveau 23
10 novembre 2009 à 18:37:54
C'est pas pour être méchant, mais c'est pas marqué La Poste ici donc c'est pas la peine de demander des pseudos secondaires que t'utiliseras jamais à tout le monde.
tanguy-92
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:48:35
W'okay.
Deconnecte
Niveau 3
10 novembre 2009 à 18:51:11
T'es dur Turbo Mais en même temps c'est un peu logique, au pire il reste encore quelques centaines de pseudos collectors libres hein !
Pixar
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:53:37
Tu dois bien pouvoir en trouver quelques un des pseudos bien sympa
Deconnecte
Niveau 3
10 novembre 2009 à 18:54:28
Genre " TubeEnArgent " tu vois ?
ratchetandyann
Niveau 10
10 novembre 2009 à 18:54:44
Flood en série ici punaise en même temps je suis pas surpris que certain monte vite en grade dans le classement
LionelMesnon
Niveau 2
10 novembre 2009 à 19:06:14
Moi je serai bientot en haut.
New pseudo.
Deconnecte
Niveau 3
10 novembre 2009 à 19:10:26
Celui est pas collector
Pixar
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:13:27
Tanguy poste pour rien dire en plus
Enfin bon, on dit pas grand chose d'intéressant non plus...
Vortex646
Niveau 68
10 novembre 2009 à 19:14:07
Moi c'est parce que je suis trop crevé avec la reprise des cours pour réfléchir à des trucs intérressants
LionelMesnon
Niveau 2
10 novembre 2009 à 19:16:27
Il est pas collector, mais y'a un jeu de mots.
Sur le meilleur joueur du monde.
tanguy-92
Niveau 10
10 novembre 2009 à 19:19:12
Bon allez, je reprend celui la, marre des Codes de Confirmation.