Les gens ont le droit d'avoir une vie, on est dimanche soir hein *siffle*
tanguy-92
Niveau 10
08 novembre 2009 à 21:09:23
M'ouais.
M'enfin sur mon autre Forum y'a quandmeme pas mal de monde.
Vortex646
Niveau 68
08 novembre 2009 à 21:58:14
C'est quoi ? Le 15-18 ?
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:00:46
Nan, PES
Vortex646
Niveau 68
08 novembre 2009 à 22:01:20
Sérieux ?
tanguy-92
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:05:07
Oui et ?
tanguy-92
Niveau 10
08 novembre 2009 à 22:11:26
Chaud les Vent qu'on se prend ici !
Vortex646
Niveau 68
08 novembre 2009 à 23:34:49
C'était une blague car PES est assez mal vu sur le forum " GDC "
chikchika_tum
Niveau 10
09 novembre 2009 à 02:25:24
Tanguy C'est l'habitude, avant le forum etait plutot vide, je passe donc sur l'ordi, poste sur tous les topics qui m'interessent et je repart faire un autre truc Sinon je me demandais juste pourquoi tu sortais pas du blabla Mais vovo a raison, tu fais comme tu veux
haco08
Niveau 8
09 novembre 2009 à 08:30:26
Bonjour tout le monde
haco08
Niveau 8
09 novembre 2009 à 16:47:57
Pas grand monde,sa doit être les cours
Vortex646
Niveau 68
09 novembre 2009 à 17:12:08
Hum... C'est une possibilité
tanguy-92
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:25:11
Salut.
haco08
Niveau 8
09 novembre 2009 à 17:25:18
A t'es le premier de la journée sur le blabla à part moi
tanguy-92
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:25:36
2è alors.
haco08
Niveau 8
09 novembre 2009 à 17:25:52
Pas toi Tanguy,j'ai pas vu que t'as posté 7 secondes avant moi
haco08
Niveau 8
09 novembre 2009 à 17:26:25
C'est pas vrai,tu me regardes d'une fenêtre ou quoi ?