Tanguy j'adore tes posts qui font vachement avancer le shmilblick, non, vraiment
dimi72
Niveau 5
08 novembre 2009 à 12:46:14
je suis malheureux.
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:06:36
What's Happenned ?
Pixar
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:14:23
On dirait même que tanguy boost *siffle*
dimi72
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:33:46
j'avais presque (je pensais) une fille et elle me dit qu'elle est déjà avec quelqu'un.
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:35:19
C'est pour ça qu'il faut d'abord se renseigner
dimi72
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:36:26
je vais lui piquer.
Lufy_The_Boss
Niveau 8
08 novembre 2009 à 13:46:43
ça c'est une idée!
dimi72
Niveau 5
08 novembre 2009 à 13:49:11
j'étais avant lui donc c'est normal. et j'ai fait bien plus de chose avec elle que lui. je vais m'accrocher et j'arrêterai pas tout de suite, aller! c'est pas perdu.
Alex_Rollins
Niveau 8
08 novembre 2009 à 13:55:44
T'accroche pas ou elle va croire que t'es pauvre type . Laisse et dès qu'elle se fait larguer, sois la et console la, tu verras ça marche a tous les coups =)
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:56:30
Go , mouhahahahahaahah
Lufy_The_Boss
Niveau 8
08 novembre 2009 à 13:56:40
c'est jamais perdu....
sauf quelques fois
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:56:41
Win ?
Crash_man2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 13:57:17
J'aime bien Monkey D. Lufy d'habitude, mais là, je rage