Vovo Ca me rapelle quand tu m'as baisse mon taux de points pour insolence Dictateur va
Sinon mdr le truc du pere sur Jasindu, Ratchet a pas bouge le petit doigt pour le trouver
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 21:11:13
Ca fait bien longtemps que tu n'as plus gagné de points chik
ratchetandyann
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:30:22
En s'en tape ça en laisse plus pour les autres
sdarx-moumouche
Niveau 9
05 novembre 2009 à 21:40:41
salut j'ai un ptit problème j'ai fait les championnats de l'arène agorienne bronze argent et or mais pas moyen de débloquer le championnat n°2 quelqu'un peu t 'il me dire pourquoi svp
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 21:49:37
Ratchet certes mais vu qu'il en parlait
chikchika_tum
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:01:03
Nous avons des horaires tres differents ce qui rend tres difficile pour moi de poster en premiere page vu que je suis souvent connecte lorsque vous ne l'etes pas ^^ De toutes facons je suis toujours dans le premier alors que ca fait un bail que je gagne pas Faut avouer vous etes nuls
Coffre
Niveau 23
05 novembre 2009 à 22:03:20
C'est pas moi qui vais te dépasser en tout cas.
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 22:14:37
Ouais j'attends toujours, c'était plus disputé sur ToD !
Chik ouais c'est chiant cette histoire de décalage mais t'y peux rien ^^
chikchika_tum
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:13:44
Mais si je peux y faire quelque chose ! Je suis maitre du temps, je ne vous l'avait pas dit ?
Benjinator30
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:15:09
Tu es Clank ?
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 23:17:06
Moi je suis que gardien junior
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:25:42
Bonjours
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 23:27:50
Playstation !
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:28:36
Salut la compagnie, ça discutaille bien ce soir ?!
Coffre
Niveau 23
05 novembre 2009 à 23:29:09
Je sais s'il fait encore jour chez toi à cette heure-ci m'enfin, bonSOIR.
Coffre
Niveau 23
05 novembre 2009 à 23:29:35
Oh zut je viens de gagner mes premiers points au jeu de Vortex sans faire exprès.
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:30:31
Je sais pas trop, je vois pas l'IRL de ma grotte alors jpeux pas en juger par le soleil, jpeux me fier à l'heure mais avec ces déréglements temporels ces temps ci c'est pas très fiable