Ce qui est bien aussi avec ce jeu , c'est qu'on a pas eu le droit a une traduction merdique en français genre "Ratchet : Faille dans le temps " !
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 23:29:40
Le " I Was Born Ready " de Qwark s'est changé en " Je suis toujours prêt "
Elle est bien nulle sur certains points quand même, par contre les radios ont l'air bien doublées
Vortex646
Niveau 68
04 novembre 2009 à 23:56:43
19.000 messages au fait !
Benjinator30
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:44:04
+ 30
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 02:22:39
Maintenant ouais...
AaronLennon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:20:02
Salut ici !
chikchika_tum
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:23:52
Pas lui ! Pas le gars qui a chaque fois fait au moins 20 pages en 5 minutes !
enchante...
:o)
AaronLennon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:32:29
Pas tout compris la.
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 16:48:55
Là il a un peu bidé vois-tu
AaronLennon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:51:19
M'okay.
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 16:53:05
Je ne fais que constater ce que je vois hein
Et tu m'as toujours pas donné ton ID Psn
AaronLennon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:54:17
Si je te l'ai donné.
je me demandé pourquoi tu m'avais pas ajouté.
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 16:57:45
Bah redonne le moi ou ajoute " Vortex646 "
PS : Admire mon nombre de trophées
AaronLennon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:02:13
Tanguy-92, t'en a combien ?
Ajoutem oi j'ai la flemme. ^^
Vortex646
Niveau 68
05 novembre 2009 à 17:03:40
J'en ai 462
Bon je te rajoute dans la soirée
AaronLennon
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:04:03
PS Moi, avant je m'y interesser enormement. Ce qui fait que j'en ai quelques uns. ( 154 ) Mais deosmrais, ca ne m'interesse plus dutout, donc je cherche plus a en avoir.