Ah je me disais aussi. ^^
y'a pas grand monde.
Non je sais pas où ils sont
Ouais.
C'est quoi cette manie de mettre des points à la fin de tes phrases ?.
C'est vrai ça, c'est vraiment idiot de mettre des points à la fin des phrases.
Ca s'appelle, mettre de la Ponctuation.
Bah quand je mets un smiley je mets pas de points
Coffre T'en a mis un (t'as dû le faire exprès mais bon...).
Il a aussi mit le smiley Sarcastique. ^^
Vortex Moi je mets les 2.
Moi j'en met de temps en temps. ( )
Vortex, arrête de faire ton flemmard et mets des points.
Je mettais des smileys à la place des points aussi à l'époque, et puis j'ai réfléchi.
Tu veux que je fasse la MAJ Alex ?
Mais oui, t'as dit de mettre des points
Moi j'aimerais bien
Faire la MAJ ne te fera pas de mal non plus.
Avant aussi je mettais rien et je faisais plein de fautes.
J'aurais plein de points.................
T'as gagné 1 point quoi...
MDR.