Heureusement que je suis en tête du topic qui est sur GDC.
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:54:50
Vortex tu pourrai pas m'envoyer le msnmsgr.exe par email steuplait ?
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 18:55:23
Alex ouais j'ai pas compris comment t'as fait
Le double post est autorisé et je pensais pas que j'aurais la nouvelle page !
Mais à partir de ce moment, je ne gagne plus aucun point
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 18:55:51
Benjinator30 Posté le 6 novembre 2009 à 18:54:50 Vortex tu pourrai pas m'envoyer le msnmsgr.exe par email steuplait ?
j'ai la new version seulement
Mais va sur ebuddy pour l'instant
tanguy-92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:57:43
Vortex ne sera bientot plus premier des stats de ce forum.
haco08
Niveau 8
06 novembre 2009 à 18:58:20
Oui sûrement
tanguy-92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:59:09
Ne vous inquietez pas pour ça.
-goten67-
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:00:35
Chacun ses objectifs hein
haco08
Niveau 8
06 novembre 2009 à 19:01:55
Et oui
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:03:09
Vortex je m'en fous de la version , ce que je veux c'est le fichier .exe parce que je ne l'ai pas !
tanguy-92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:06:35
Tu as bien raison Goten. ^^
tanguy-92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:17:56
Bon bah j'y vais comme y'a personne.
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 19:18:14
Salut
tanguy-92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:20:26
Bye.
JourDeNoel
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:46:00
J'ai ACIT, MOI ....................
ratchetandyann
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:47:20
...aussi
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:49:19
Non mais sérieux je vais me pendre , e buddy marche meme pas , quand j'installe msn 8.5 ça me dit qu'une version plus récente existe alors que j'ai supprimé msn de l'ordi , et quand j'installe le nouveau msn j'ai pas de msnmsgr.exe , et quand je l'ai j'ai une erreur de connexion en mousse :pan: :sucide: :asile: :coucoutf1:
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:49:54
Et en plus je gagne un point :boum:
-goten67-
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:56:49
Benji, t'as pas appliqué le patch anti màj de turbo ?