( je sens que je vais perdre tout mes smileys dans cette histoire )
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 15:08:04
Coffre Posté le 6 novembre 2009 à 14:39:58 Oh non je vais encore gagner des points, ça fait deux fois de suite que je me fais avoir !
chikchika_tum
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:34:19
Crash dimi est plus ancien que toi je crois
Vovo J'ai pas besoin de ces points, je les regagnerais
...
Un jour....
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:45:24
Et voila je peux plus installer msn
ratchetandyann
Niveau 10
06 novembre 2009 à 15:45:29
Espoir Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:24:27
ah ok je retélécharge msn en entier il est meme pas foutu de me mettre le .exe
Coffre
Niveau 23
06 novembre 2009 à 16:43:45
Windows a corrompu tous les téléchargements de la 8.5 pour nous contraindre à tous utiliser la 9.0 !
ratchetandyann
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:03:08
Je crois que j'ai la 8.0
haco08
Niveau 8
06 novembre 2009 à 17:52:22
Sinon,enfin le week-end
AaronLennon
Niveau 10
06 novembre 2009 à 17:56:46
Salut.
Road
Niveau 2
06 novembre 2009 à 17:58:10
Bonjour, j'ai entendu parler des différentes éditions collector du jeu... J'aimerais savoir laquelle se trouve en magasin s'il vous plait ? ^^
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 17:59:24
L'édition collector avec boîte cartonnée et code pour télécharger sur le ps store l'Insomniac Moon !
Mais on peut débloquer l'Insomniac Moon dans le jeu aussi
Road
Niveau 2
06 novembre 2009 à 18:01:30
Ah ouais donc pas de nouvelle arme, ni de skin ? Pfff, ça pu un peu ça surtout si le musée est déblocable. Mais bon, je pense que je vais quand même me la prendre.
chikchika_tum
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:03:06
Les editions collector en general je trouve ca pas terrible
Mais la boite de pandore quand meme
tanguy-92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:07:35
AaronLennon = Moi ! ^^
Donc maintenant que ce pseudo n'est plus kické sur mon autre forum, j'utilise celui la.