CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Coffre
Coffre
Niveau 23
05 novembre 2009 à 23:32:44

Eh oui, t'es pas dans le forum A Cr@ck in Time pour rien. :noel:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:33:04

c'est mou du genoux à ct'heure ci dit donc ! Va falloir penser à animer tout ça un de ces jours !

Coffre
Coffre
Niveau 23
05 novembre 2009 à 23:35:21

Bah il est juste presque minuit une veille de cours. :doute:
D'ailleurs c'est bizarre que y'ait encore autant de monde je trouve. :noel:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:35:40

tous devant ACIT ouais :noel: !

Coffre
Coffre
Niveau 23
05 novembre 2009 à 23:38:13

Surtout toi. :noel:

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:39:07

j'ai pas eu le temps d'y toucher ce soir mais ce week end ça va nolifer jte garantit :noel:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 00:00:22

Salut ps5 ! :-d

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
06 novembre 2009 à 01:10:46

playstation_5 :fou: On aura tout vu :fou:

A quand le retour de jeje ? :snif2: ou de decim et vidarr ? :coeur:
Un plaisir de te revoir en tout cas ps5 :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 01:24:08

Coffre
Posté le 5 novembre 2009 à 23:29:35
Oh zut je viens de gagner mes premiers points au jeu de Vortex sans faire exprès.

:diable:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
06 novembre 2009 à 06:10:15

Dictateur diabolique va :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 11:58:25

Bah, je t'ai enlevé combien de points ? Au pire je te les remets :noel:

dimi92
dimi92
Niveau 10
06 novembre 2009 à 12:43:53

playstation_5 est revenu! :ouch:

ça faisait trop longtemps! :fou:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 novembre 2009 à 12:49:07

Il m'a dit sur MSN qu'il reviendrait surtout quand il aurait fini ACIT :p)

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
06 novembre 2009 à 13:10:49

Dimi92 serait-il un forumeur plus âgé que moi en ce qui concerne les forums de Ratchet ? :noel: sinon moi je suis en vacances, et je joue jusque minuit à ACIT mouhahahahahahahah :fou:

Coffre
Coffre
Niveau 23
06 novembre 2009 à 13:19:58
  1. Crash_man2
  2. Posté le 6 novembre 2009 à 13:10:49
  3. Dimi92 serait-il un forumeur plus âgé que moi en ce qui concerne les forums de Ratchet ? :noel:

=> Je crois bien que oui. :noel:

Benjinator30
Benjinator30
Niveau 10
06 novembre 2009 à 14:35:24

Chaud la dictature msn , je suis obligé d'installer la maj pour me connecter :noel:

haco08
haco08
Niveau 8
06 novembre 2009 à 14:38:13

Sûrement :o))

Coffre
Coffre
Niveau 23
06 novembre 2009 à 14:39:15

Il paraît que la nouvelle version est pleine de bugs, mais sur le .exe de ta version actuelle, tu peux faire clique droit > Propriétés > Compatibilité, et cocher Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : Windows 2000. :o)) Et normalement il te redemandera pas de faire de màj obligatoire. :(

Coffre
Coffre
Niveau 23
06 novembre 2009 à 14:39:58

Oh non je vais encore gagner des points, ça fait deux fois de suite que je me fais avoir ! :fou:

haco08
haco08
Niveau 8
06 novembre 2009 à 14:41:46

Met-les dans ton coffre :hap:

La vidéo du moment