CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
22 octobre 2009 à 23:12:07

j'ai tendance à aimer les pulvériser les Luijt, juste pour le plaisir :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 octobre 2009 à 01:13:48

ouais ceux en 5-1...en 5-3 tu rigoles moins ^^"

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
23 octobre 2009 à 01:45:29

Les petit amis qui on la version PAL (comme moi) ya enfin les DLC

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038046-playstation-store-la-mise-a-jour-de-la-semaine.htm

Youhouuuu

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 09:54:36

Bonjour, est-ce que je dois jouer en Hard pour obtenir tous les titres? (et débloquer L.O.X, pour le trophée)
Merci d'avance

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 10:38:32

t'es pas vraiment obligé de poster ta question partout >>

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 octobre 2009 à 11:50:29

j'allais répondre pareil Soul...

Rapter: va voir la réponse dans l'autre topic.

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 20:11:36

Désolé, au départ j'ai posté dans "vous en êtes où" et puis je me suis dit que ma question collait plus au topic d'aide...
:desole:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 octobre 2009 à 20:42:43

no problemo :-)

tenebro_ tenebro_
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:20:02

sisi, problemo, faut faire un peu attention.
si tu es aussi tête en l'air dans le jeu, du va avoir du mal à voir la true end ^^'

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
23 octobre 2009 à 21:32:12

bah il s'est excusé au moins pas comme certains a qui ont fait des remarques et qui se rebellent pire que le Clan Yasha dans Kojiro :D

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 02:59:35

Et pi je l'ai déjà vueuuu la true end! :rire2:

thyx thyx
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:26:08

Alors ça y est j'ai les infos alors de Esay vers Hard j'ai donc conservés ce qui est objet fusionné ,argent,costumes,TP, PP et Search level

Par contre mes armes et les améliorations qui sont dessus ne sont pas gardés

Voila ce coup ci je l'ai recommencé en Hard donc finis de me blâmer pour mon passage en Easy et au moins maintenant vous avez l'info

Donc maintenant direction la True end oui car en plus de jouer en Easy j'accumule donc j'ai eu la Bad End

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 12:32:16

J'ai un souci, je n'arrive pas à dégommer Vermillon dans 5-2, l'espèce d'armure sur roulettes à pointes. Dès que sa santé baisse sa défense monte en flèche...
IMPOSSIBLE de l'éliminer même en breakant + EX skill x4, y'a-t-il une stratégie quelconque à connaître?... C'est très décourageant j'ai passé des heures sur ce satané ennemi avec ses 2 bras.

PS : si tenebro me retraite de troll je quitte définitivement ce forum (même si c'est pitoyable comme réflexion), y'en a qui se croient vraiment plus malins que les autres et c'est totalement pitoyable comme attitude... :nah:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
24 octobre 2009 à 14:45:20

Un de perdu dix de retrouver part pas stp x)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 octobre 2009 à 17:34:22

Lord: pour vermillion bah c'est assez simple avec la team que j'utilise Felicia + Raze/Troy + York + Vivi. Tu dégommes d'abord les 2 bras en commencant par celui du "dessous" ( n oublie pas de faire des magies sur la fin comme il a Parry.. ) ensuite tu t occupes de l'autre qui est super facile.

Pour Vermillon lui même bah t'auras deja pas mal de SP en réserve donc Vivi ou "Guerrier" pour le Breaker ensuite York + Felicia combo ( delta + quick ) afin d'avoir l'Overbreak et de récupérer tes Ap et puis bah tu continues avec ce combo + différents Ex Skill.

Avec cette technique et un bon équipement j'ai jamais eu de mal :-)

PS: éviter de "réouvrir" les hostilités entre vous sinon on va jamais s'arreter et je serai obligé de sortir mon Bankai :D

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
24 octobre 2009 à 19:29:57

Alukard1

Osef de ton bankai moi je v te sortir un "galick gun" ^^

master-donald master-donald
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:56:00

Alukard :d) Son probleme n'est pas de le combattre mais de l'achever, sa défense est trop haute a bas niveau avec ses skills.

En fait lord raptor (Darkstalkers powaa) c'est ta team, certes, tu use des darkstalkers (Qui sont mes préférés en passant) sauf que tu verras par la suite qu'ils te faut des mages qui permette de passer outre la defense.

Alors tu devras changer ton équipe ou faire de morrigan/Lilith des guérriere mix magique. Morrigan a de meilleure stat en magie que en force donc en fait prend des mages, ceux que t'utilisais au debut par exemple genre Aurica, et souviens toi aussi que: Le bras du haut est sensible aux attaques physiques et le bras du bas sensibles aux attaque magique. Guard break le vermillion avec tes guerriers et acheve les avec tes mages. Donc en clair: Besoin de mage.
Deux guerriers, deux mages, c'est le meilleur ensemble pour moi.
MAis tu peut faire de morrigan une mage, mais trouver une autre mage qui puissent combotter seules ou avec Morrigan (Marie est bien avec morrigan pour faire la gamme magie tenebre) ou te servir de morrigan pour booster la magie et faire un blood circle petit a petit. Ou aussi, le Twilight illusion (Ex combo) de Morrigan/lilith possedent des coups en magie a la fin, tu peut aussi t'en servir pour terminer le vermilion (Sachant que tu utilise les magies a la toute fin pour plus de dommage car plus on prend des degats plus l'ennemi est fragile.)

Voila en esperant t'avoir aidé, prend toi des mages ou fais de Morrigan ou lilith des mages.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 36
24 octobre 2009 à 20:24:31

Ark: c'est un truc de One Piece ton manga pourri? lol :D

Master: oki do, j'avais mal saisi son blème ^^"

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
24 octobre 2009 à 20:40:03

Merci à vous 2 :-)
En effet, j'ai vu que la RES de Vermillon était moins extraordinaire que sa RES, par contre Morrigan, Lilith ou Demitri n'ont pas de skills "enchant", donc même en boostant leur MAG il n'y a pas vraiment de technique magique qui devienne plus forte pour eux. (enfin c'est vraiment ce que j'ai cru constater)
Et face aux ennemis avec "Parry", aucune des techniques "magiques" des Darkstalkers n'est jamais passée, donc j'en ai déduit qu'ils n'avaient pas de pure magie.

Du coup, je reprends un peu Aurica pour la remettre à niveau et achever ce Vermillon...
:merci:

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
24 octobre 2009 à 21:02:17

Alukard1 :

Inculte tu connais même pas l'attaque de Vejita ? (Gallic-Ho) en japonais)

http://www.youtube.com/watch?v=WhVvYCBqBtU

Et One Piece c'est pas pourrie sale naab xD

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment