Sauf que si je me rappelle bien, lors de l'attaque du Normandy, il va falloir faire des choix, devoir sauver des gens (Joker) au risque de se laisser mourir. Du moins, c'est ce que j'avais compris.
"J'avance pas des théorie a la noix du genre Shepard=Geth ou Kaidan=transexuel, je me base sur une déduction logique, pas sur des envie de fan boy en chaleurs. "
Rigole mais quand on disait que c'était une théorie à la noix, on se faisait gentillement rembaré ^^.
Après attention à ce que j'ai dit et tu n'a absolument pas besoin de rejustifier la théorie de nadfan : elle tout à fait plausible mais... ça m'a l'air beaucoup trop simple.
Je vais ajouter un argument en faveur de nadfan : lors de l'attaque du normandy, Joker à l'air surpris de ne pas être attaqué par les geths... or le seul geth qu'on pu voir pour le moment est le fameux geth N7 qui va rejoindre notre équipe (oui, désolé glacian ^^). Il n'ont donc pas l'air d'être les principaux ennemis de Shepard dans cet épisode (au contraire des droides M1 et des agents eclipse). Pourquoi les geths alors ? Tout porterai à croire que ça ce passe donc au début et que Shepard n'a pas encore rencontré les M1 et consorts... d'où la surprise de Joker de ne pas être attaqué par des geths, qu'on déssoudait par pognées dans le 1.
Mais le fait que Shepard va peut etre devoir laisser la vie dans cet scène pour sauver certaines personnes atteinte d'osthéogénèse imparfaite me laisse perplexe... à moins que ce soit juste un exemple donné par les devs pour ne pas spoiler et que Shepard ne mourra pas s'il sauve Joker mais dans un autre moment du jeu.
Je penche donc plus en faveur de nadfan... mais pourquoi donc il appelle le nouveau vaisseau normandy alors ???? Ils récupère les restes de l'ancien pour en faire un nouveau ??? Ca me parait bizarre...
"Évitons peut-être de speculer, surtout sur un topic news qui devrait normalement être objectif^^ "
Nous je pense que tant qu'on reste dans le sujet ça va. On va où sinon pour discuter des nouveautés ? Surtout que Glacian nous a fait faire des jolis HS dans ce même topic n'est-ce pas ? ^^