CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 19:20:36

Sauf que si je me rappelle bien, lors de l'attaque du Normandy, il va falloir faire des choix, devoir sauver des gens (Joker) au risque de se laisser mourir. Du moins, c'est ce que j'avais compris.

"J'avance pas des théorie a la noix du genre Shepard=Geth ou Kaidan=transexuel, je me base sur une déduction logique, pas sur des envie de fan boy en chaleurs. "

Rigole mais quand on disait que c'était une théorie à la noix, on se faisait gentillement rembaré ^^.

Après attention à ce que j'ai dit et tu n'a absolument pas besoin de rejustifier la théorie de nadfan : elle tout à fait plausible mais... ça m'a l'air beaucoup trop simple.

Je vais ajouter un argument en faveur de nadfan : lors de l'attaque du normandy, Joker à l'air surpris de ne pas être attaqué par les geths... or le seul geth qu'on pu voir pour le moment est le fameux geth N7 qui va rejoindre notre équipe (oui, désolé glacian ^^). Il n'ont donc pas l'air d'être les principaux ennemis de Shepard dans cet épisode (au contraire des droides M1 et des agents eclipse). Pourquoi les geths alors ? Tout porterai à croire que ça ce passe donc au début et que Shepard n'a pas encore rencontré les M1 et consorts... d'où la surprise de Joker de ne pas être attaqué par des geths, qu'on déssoudait par pognées dans le 1.

Mais le fait que Shepard va peut etre devoir laisser la vie dans cet scène pour sauver certaines personnes atteinte d'osthéogénèse imparfaite me laisse perplexe... à moins que ce soit juste un exemple donné par les devs pour ne pas spoiler et que Shepard ne mourra pas s'il sauve Joker mais dans un autre moment du jeu.

Je penche donc plus en faveur de nadfan... mais pourquoi donc il appelle le nouveau vaisseau normandy alors ???? Ils récupère les restes de l'ancien pour en faire un nouveau ??? Ca me parait bizarre...

"Évitons peut-être de speculer, surtout sur un topic news qui devrait normalement être objectif^^ "

Nous je pense que tant qu'on reste dans le sujet ça va. On va où sinon pour discuter des nouveautés ? Surtout que Glacian nous a fait faire des jolis HS dans ce même topic n'est-ce pas ? ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 19:45:32

:noel: Hey, j'ai été embarqué dans cette histoire de HS.
C'est le diable preteur l'instigateur de toutes ces élucubrations :diable:
aidé par son sous-fifre TomVanDamme alias Tommy le sadique :fou:

Ha, le Geth N7 . . . mes parties le contempleront de loin.
Le geth sera en mode armoire dans mon vaisseau.
Espérons qu'il y ait une scène à la Wrex sur Virmire pour ce pauvre Geth.
J'ai finalement pitié pour lui :snif:

Les soldats eclipses semblent plutôt être des mercenaires (ils protègent Nassana) qui appartiendraient à une PMC (un filon en or dans cette galaxie). Bon, on a déjà vu un civil Galarien se faire tuer par l'un d'eux... à voir, ça demande quelques coup de torche sur ce point bien sombre, lui aussi.

Par contre, j'avais totalement oublié cette scène avec Joker et maintenant c'est moi qui ne sait plus quoi dire.
Attention, je n'ai jamais stipulé que l'attaque du Normandy ne pouvait pas se passer au début du jeu :noel:
Si même Titi change de théorie et adopte celle de nadfan, alors où je vais, dites le moi, où vais-je donc?!
Et elle est passée où ta théorie: pragmatique tu vas sur la station de Cerberus, conciliant tu vas sur Tuchanka :noel:

Bon, je vais essayer de trouver une explication à la phrase de Joker.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:01:26

Non c'est l'inverse glacian : en concillant tu va a cerberus et en pragmatique : Tuchanka. Justement, ça serait la première mission à faire avant que les geths nous attaquent... même si je pense que Illium servira de didacticiel. Mais attention, là je n'ai aucune preuve de quoi que ce soit, Là c'est jsute de la spéculation sans fondement ^^ (et je tue celui qui dit que j'ai forcément raison, c'est clair ? ^^).

pour Moi la destruction du Normandy aura lieu peut après le début : ce sera comme quand on obtient le Normandy dans le 1... et ça ferait un beau parrallèle en plus.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
05 août 2009 à 20:04:20

Tu a forcement raison :noel:

On verra bien quand le jeu sera sorti.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:08:31

Je t'attendait au tournant glacian ^^

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:09:00

Tu as trop trop trop raison Titi, ce sera définitivement le jeu!! :bave:
Plus sérieusement, ce n'est pas à mettre de coté.

"Non c'est l'inverse glacian : en concillant tu va a cerberus et en pragmatique : Tuchanka.
"
Mais pas du tout, j'ai dis exactement ça :oui: (le type avec la plus mauvaise foi du monde). J'avais une chance sur deux :sarcastic:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:16:20

Et moi qui partait pour relire ce que tu avait écrit de peur de m'avoir trompé en lisant le début de ton message ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:17:34

Tommy le sadique ? Ok mon Glaçon, tu m'appelle comme tu veux :oui: 'Tain mais c'est vrai que je change les sujets en plus ! Je fais même pas exprès :snif2:

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:23:34

On va garder le 'Tommy' et mettre le sadique de coté quelques temps. :oui:
Après tout, c'est ce que nous avons fais avec Titi l'espiègle.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:25:11

Oh, je viens d'inventer la pire blague de ma vie : Si Titi était une femme, il aurait un Grosminet :noel: Voilà...

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:26:24

Ah meeeerde, Titi est allergique aux chats...

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:27:31

La blague était pourtant si bien partie

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 août 2009 à 20:30:34

Tu trouves ? En parlant de blagues (oh merde, c'est le topic des news :noel: ), y'a un topic de blagues sur le forum de MGS Rising, et c'est marrant je trouve :rire:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 20:32:10

Bon c'est quand les prochaines VRAIES infos ? Une VRAIE vidéos ou un VRAI nouvel artwork (oui j'aime l'authentique ! Je suis de la campagne !)

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 20:50:52

Tommy> C'toi qui est marrant :noel:

Titi> Attend la gamescom patiemment et tout devrait aller... ils préparent quelque chose, je l'ai lu sur le forum de Bioware.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:00:16

désolé pour cette réponse tardive glacian, mais je t'arrête de suite (si j'ose dire), j'affirme rien du tout avec certitude, je me cite "Ouais ou le jeu peut tout bonnement commencer par une vidéo dans laquelle". Je me permettrais pas de faire des reproches à certains pour faire pareil ensuite.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
05 août 2009 à 22:04:08

Il parlait pas de toi nadfan je crois, non ?

Si c'est une vidéo pré pré E3 ce qu'ils prépare ça vame plaire moyen je le sent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2009 à 22:06:35

Si j'crois que c'est pour le post page précédente. Mais j'lai pas mal pris y'a pas de souci, c'est juste que j'voulais apporter la précision parce que je me souviens avoir fait une réflection à un membre parce qu'il affirmait à tout va alors qu'il en sait pas plus que les autres.

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:07:54

Y a pas de soucis... je ne sais pas tu fais référence à quoi précisément mais tu n'as pas avancé tes théories de façon affirmative (j'espère d'ailleurs avoir fais de même :peur: )
De toute façon, tout ce que je peux souhaiter c'est que tu as entièrement tord.
... :noel:
Que nous avons tord :-p
Dans le sens que Bioware nous prépare une bonne surprise auquel on ne s'attend vraiment pas.

Glacian
Glacian
Niveau 10
05 août 2009 à 22:12:46

Et heu mon dernier message de la page ne te concernait pas vraiment... c'était plutôt par rapport à Snake qui affirme avec conviction que l'attaque du Normandy se déroule au tout début du jeu.
Ce qui après toute cette discussion me paraît encore plus obtu qu'avant^^
J'aurais plus de questions que de réponses :-p