CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 août 2009 à 22:25:01

Yep, Miranda c'est sûr en tout cas, je sais pas pourquoi mais je crois que je l'ai lu...

"Titi est amoireux de Tommy"

Je m'en doutais :noel:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 août 2009 à 22:26:59

moi je l'ai lu sur le wikia ME ou un truc dans le genre.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 août 2009 à 22:27:32

Dsl du double post mais fallait que ce soit dit :

Ctoi l'amoureux

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
06 août 2009 à 22:30:42

Ouais moi aussi je viens de m'en rappeler :)

Et no comment sur notre romance, ça doit rester secret :-))) :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2009 à 22:31:22

Je me suis trompé en fait. C'était bien l'inverse.
Tommy est amoureux de Titi qui lui est amoureux de Preteur... et Preteur est amoureux de Diablus, mais ça tout le monde le savait déjà.

Jacob: cerberus ou pas? (OUI QU'ON T'A DIS)
Ok ok :snif:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 août 2009 à 22:36:10

THE question est que veut cerberus ? La technologie qui a attaqué la citadelle ? On apprend dans le deuxième roman que le public ne sait rien de la nature de l'attaque de la citadelle. Ils ne sont pas au courant que c'est un moissoneur qui les a attaqué et pas seulement le vaisseau de Saren.

Glacian
Glacian
Niveau 10
06 août 2009 à 22:40:00

Ouaip, c'est toi le chacal en fait :noel: tu recopies tout ce que moi j'ai dis ! :( :-(

Dans le livre il n'est pas encore au courant... mais il sait que la technologie qui a attaqué la citadelle ne vient pas de cette galaxie. Donc tôt ou tard, il apprendra l'existence des moissonneurs.
Sinon, je crois qu'il s'inquiète quand même un peu pour les colonies humaines.
Après, qui est derrière ces attaques, ? C'est peut-être Cerberus justement^^

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 août 2009 à 09:46:57

THE question est que veut cerberus ? La technologie qui a attaqué la citadelle ?

Cerberus veut vendre un Exo-soldat super cher à l'alliance et à la galaxie, pour se faire il a besoin d'un maximum d'éléments, il utilise le Thorien, sans résultat puisque les sujets deviennent incontrôlable et n'obéissent qu'à l'entité elle même...
Il a surement utilisé la machine qu'utilisent les Geth pour modifié le corps humain en une sorte de Zombi cybernétique, il est donc inévitable que cerberus s'intéresse à tout ce qui bouge en particulier les moissonneurs... :ok:

Notre cher Shepard, lui dans le but de détruire les moissonneurs va s'allier avec cerberus en échange d'armes et d'équipiers, Shepard devra lui ramener le cerveau d'un moissonneurs :bave: ...

Puis le normandy sera détruit, et il aura un vaisseau plus puissant et plus rapide, confectionner par Cerberus, vous me direz que le Normandy était le Ze'Vaisseau l'meilleur de la galaxie, mais non.
N'oublions tout de même pas que Cerberus travaillais dans l'alliance puis il a dérivé...
Il a surement préparé un vaisseau plus puissant que le normandy dès lors (connaissant l'existence du projet Thurien-Humain pour fabriquer un vaisseau SLM exploitant la meilleur technologie qui permet d'utiliser l'élément zéro, le Mass effect quoi... ) :ok:

Je ne crois pas trop à ma théorie, car celle de Glacian est tout de même plus fondée, désolé, j'ai pas beaucoup lu les post ces derniers temps.

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 août 2009 à 10:43:04

Ta théorie est loin d'être infondée,
Il ne faut clairement pas sous-estimer cerberus et penser qu'ils vont se contenter de nous aider. Et ils ont probablement une technologie plus développée qu'on ne le croit... le vaisseau peut très bien nous êtres donné par eux.

Ma théorie c'est celle des butariens et des collectionneurs.
Parce que, premièrement, qui commencerait par attaquer les colonies humaines plutôt que la Terre, par exemple?
Des planètes humaines qui se trouvent dans les systèmes terminus et qui normalement auraient dû appartenir aux Butariens. Et je ne crois pas que leur technologie leur permette de créer un tel vaisseau.

Dites moi si je me trompe mais il me semble que dans le contenu Bring down the sky, le chef qui a mené l'attaque sur l'astéroïde dis "que l'humanité doit s'attendre à pire".

Ca ne peut pas être les Geths, ça ne peut pas être les moissonneurs et ça ne peut pas non plus être une nouvelle espèce.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 août 2009 à 10:56:27

En effet les Butariens sont loin d'être innocent, humiliés par l'humanité et le conseil, ils se sont repliés dans les systèmes terminus, après ça, on sait pas ce qui ont fabriqués...
Ils reviennent pour torturer l'humanité à petit feu, comme ils l'ont fait par le passé, mais cette fois ils ont surement un nouvel allié? Un moissonneur éclaireur qui se réveille en cas d'échec du protocole d'activation de la citadelle, celui-ci prendrait donc comme pantin les Butariens, comme l'a fait Sovereign pour les Geths...
Les Geths rejoignent les butariens, sauf certains qui se sentent trahient par les moissonneurs opportunistes, les butariens dans leur soif de vengeance et leur passé communs avec les moissonneurs ( je préféres pas dire machine, on sait pas ce qui y'a à l'intérieur d'un moissonneur... ) d'esclavagistes acceptent sans rochigner l'offre de l'éspèce supérieur au lieu de se soumettre comme l'ont fait les Geths, ( toute éspèce doué d'une conscience se met en position d'infériorité devant une entité plus intelligente, comme les geths, sentant la puissance psychologiques et mécaniques des moissonneurs, imaginés que demain des Extra-terrestres débarquent sur Terre, un énorme choque culturel et tout ce qui va avec, moi je sais que je serais heureux de savoir qu'on est pas les seuls, mais tout les fanatiques religieux, :sarcastic: je ferme cette parenthèse :rouge: ... ) :ok:

Sauf que les butariens en quelques sortes sont soumis comme les geth, mais arrangés quelque part...
Surtout avec la domination humaine sur le conseil grâce aux décisions de Shepard.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 août 2009 à 10:59:07

J'ai pas fini mon post :

Surtout avec la domination humaine sur le conseil grâce aux décisions de Shepard.
(les butariens ont encore plus la rage )

Et puis se sont les moissoneurs qui sont opportunistes pas les geths... :rouge:

Désolé mes post sont parfois un peu confus. :ok:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 août 2009 à 12:51:08

ouais, jsuis sur que Cerberus va demander qqch en échange des services rendus à Shepard.

En tout cas, je me demande quels role vont jouer les geths : ils sont surement désorientés sans Saren et Sovereign.

Autre chose, je suis sur que la quete secondaire où il faut ramener quelque chose pour son pelerinage à Tali va avoir un minimum d'importance dans le 2.

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 août 2009 à 14:05:44

C'est quoi déjà cette quête? Faut ramener un truc Geth non? :(

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
07 août 2009 à 14:58:12

Je sais pas je parlai presque jamais ave tali je trouve que c'est le perso le plus ininteressant du groupe.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
07 août 2009 à 16:38:05

Moi c'est sa voix qui me saoule, et en plus m'en fout qu'il faut qu'il y ait du bruit pour qu'elle puisse dormir :nah:

Je préfère Wrex, lui au moins ce qu'il raconte c'est marrant...

Mais la quète de Tali c'est quoi ? J'espère pas "Incursions Geth", j'ai pas encore fini toutes les planètes, et beaucoup de gens disent qu'il y a une "surprise", c'est quoi ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 août 2009 à 16:46:56

"Mais la quète de Tali c'est quoi ? J'espère pas "Incursions Geth", j'ai pas encore fini toutes les planètes, et beaucoup de gens disent qu'il y a une "surprise", c'est quoi ?"

et bien si, c'est cette quete où il faut nettoyer le secteur armstrong si je ne m'abuse... une quete bien longue où il faut ramener un truc geth à tali pour aider son peuple... et comme moi je l'ai faite, j'espere bien obtenir dédommagement ^^

Bref, elle a bien l'air de faire prti de la liste "quete qui aura un minimum d'influence".

Glacian
Glacian
Niveau 10
07 août 2009 à 17:00:11

C'est juste la quête la plus lourdingue du jeu mais qui rapporte le plus de points d'expérience.
A mon avis, ça influencera la relation avec Tali... et je dirais même que ça aura un impact conséquent.
Tout comme le fait de faire résonner Garrus dans la quête du Dr Heart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 19:09:39

Y'a une autre quête qui peut être importante, c'est celle où on choppe des infos sur je ne sais plus quoi et qu'à notre retour sur le normandy, un agent du courtier de l'ombre nous demande une copie des données récoltées. Est ce que le choix du joueur de filer ou pas les données au courtier de l'ombre peut influencer sur un truc dans le 2, parce que l'agent du courtier nous dit qu'en gros, le courtier de l'ombre se souviendra de notre choix le jour où on aura besoin de lui.

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
07 août 2009 à 19:42:37

C'est clair que cette quête là aura de l'influence sur l'Alliance qui aura accès à certaines information que Cerberus tentait de cacher ainsi qu'avec le Courtier de l'Ombre (si on a accepté son offre ou non).

Je me demande quelles seront les quêtes secondaires qui auront de l'importance sur ME 2:
Conrad (info sûr)
Nausica (sûr aussi)
Tali (vu l'importance du geste, je pense qu'il y aura répercussion)
Garus et sa quête perso (retour au SCC et peut être nouveau spectre)
La mort de Kahoku (on va certainement être plus méfiant avec Cerberus et eux aussi envers nous)
Ainsi que les autres quêtes avec Cerberus (le scientique menacé par le soldat qui a fait Akuzé, la destruction des achnis manipulés par Cerberus, les thoriens manipulés par Cerberus...)
Je vois bien aussi une répercussion avec le président de je sais plus trop quoi que l'on sauve des biotiques
Répercussion de notre quête personnel (Terrien, Colon, Stelaire)...
Si on a laissé partir le Butarien ou si on l'a flingué...

Pour vous, quel sont les quêtes secondaires qui aurot le plus de répercussions?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
07 août 2009 à 20:05:14

Je pense que tu as bien résumé toutes les quetes importantes atem je pense.