CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
14 août 2009 à 22:55:11

Ca n'est qu'un jeu, clairement, mais j'aime bien (en général) vérifier mes infos moi-même. Ne le prenez pas mal, c'est ma façon d'être dans la vie :) Et puis une incertitude permet de creuser un peu plus qu'une certitude toute prête. Ca permet d'aller fouiner et de trouver des trucs sympas, comme ce que j'ai déniché cet aprem sur les forums officiels de ME2 et notamment les posts des développeurs. Par exemple, l'un d'entre eux explique que ce qu'on voit sur la planète explorable dans la vidéo post-E3 n'est pas le nouveau Mako mais une sorte d'élément décoratif. :)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 23:03:30

Et comme je l'ai dis tu as tout à fait raison de te méfier MatthieuLandais !

Nous ne nommons pas toujours nos sources car sinon, on risque de plus s'y retrouver dans nos posts (t'imagines à chaque fois ? ^^). Mais quand on a une news toute nouvelle on cite nos sources. Grunt date de début juin, c'est pour ça.

Et merci pour les précisions sur le Mako... certains en étaient persuadés qu'il s'agissaient du nouveau Mako.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 23:04:48

Ouf ! T'as pas cité preteur, qui n'est qu'un fourbe avec un accent bizarre :noel: Nan je rigole !

Et oui, aie confiiiiaaaaance ! Par contre des fois je peux paraître un peu con, avec des blagues même pas marrantes, normalement suivies par un " :noel: ", mais j'en peux rien, contentes-toi juste de rire.

Et Glacian aussi il est gentil, il a des crises de HS des fois, mais là ça se calme :noel:

ThunderIce, ça va faire, ou ça fait même je crois, un an qu'on squatte ce forum non ? :fete:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 23:09:33

Oui je crois, il a été ouvert en aout 2008 je crois.
Et ya preteur aussi dans ma liste ^^

Pour ce qui est des nouvelles news, je pense qu'on aura pas à attendre trop longtemps : 19 aout : la Gamescon de Cologne (dont un dénommé Glacian y sera, notre envoyé spécial ^^).

En esperant qu'on ait quelque chose sur le 2ème DLC de ME 1... une news ou un démenti, qu'on poirote pas en attendant du vent...

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
14 août 2009 à 23:11:12

Ces nouveaux coéquipiers seront ajoutés au 5(ou 4) du 1, ou s'en est une nouvelle flopée?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 23:13:55

Aucun coéquipier vu sur les screens in-games et les vidéos, sont ceux du 1 à part Tali. On suppose qu'il y aura un mélange des deux mais avec bien plus de nouveaux que d'anciens.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 23:22:54

Normalement c'est 12 coéquipiers au total (je crois qu'il y a un topic intéressant concernant ce sujet).

1. MatthieuLandais
  2. Posté le 14 août 2009 à 22:44:31
  3. Tu parles de lire un topic de 700 messages où Jordan dit que son perso préféré c'est Garrus, ou alors que Priscilla veut sortir avec Kevin ? :gni:

Kevin est un nom tout à fais honorable.

Et Tommy m'a dépassé... j'aurais dis pareil concernant Preteur (ne lui fais pas confiance, jamais!).

1. ThunderIce
  2. Posté le 14 août 2009 à 23:03:30

Et merci pour les précisions sur le Mako... certains en étaient persuadés qu'il s'agissaient du nouveau Mako.

Nous ne citerons pas de noms! SNAKE! SNAKE! SNAKE! SNAKE! SNAKE!

1. ThunderIce
  2. Posté le 14 août 2009 à 23:09:33
  3. Oui je crois, il a été ouvert en aout 2008 je crois.

Et ya preteur aussi dans ma liste ^^

Pour ce qui est des nouvelles news, je pense qu'on aura pas à attendre trop longtemps : 19 aout : la Gamescon de Cologne (dont un dénommé Glacian y sera, notre envoyé spécial ^^).

En esperant qu'on ait quelque chose sur le 2ème DLC de ME 1... une news ou un démenti, qu'on poirote pas en attendant du vent...

Normalement, tout laisse penser qu'on aura des infos sur le DLC de ME à la gamescom. Mais évitons de trop espérer.

Mais je crois qu'il serait grand temps qu'ils nous en montrent ... plus... ? ... non qu'ils nous en montrent tout court.

MatthieuLandais
MatthieuLandais
Niveau 9
14 août 2009 à 23:24:18

Et Tali ce n'est pas forcément sûr... On voit un(e) Quarien(ne), c'est tout !

Ceci dit il semble qu'il y aura des anciens (cf. blog de Casey Hudson) :

• “Will Ashley/Garrus/Wrex/etc return in ME2?” Pretty much all the main characters from Mass Effect appear in Mass Effect 2 in one form or another (if they survived your decision-making), and some can join your squad. In general you can expect to continue relationships with these characters across the trilogy, unless you get them killed.

• Est-ce que Ashley/Garrus/Wrex/etc. vont revenir dans ME2 ? La quasi totalité des personnages principaux de ME1 apparaissent dans ME2 sous une forme ou une autre (s'ils ont survécu à vos décisions) et certains peuvent rejoindre votre équipe. D'un point de vue général vous pouvez vous attendre à continuer la relation avec ces personnages tout au long de la trilogie, à moins bien sur qu'ils ne se fassent tuer.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 23:27:02

Oui il y aura à coup sur des anciens... mais seront-ils dans notre équipe, dans nos coéquipiers ? La logique voudrait que oui MAIS comme rien n'a été annoncé de ce coté là.

Pour tali c'est pas sur effectivement.

Glacian
Glacian
Niveau 10
14 août 2009 à 23:33:55

La plupart auront un rôle secondaire, comme Wrex, notamment.
S'il a survécu à votre partie ou s'il a au moins rejoins votre équipe, alors je crois qu'on le voit sur Tuchanka (la planète natale des Krogans). Il semble d'ailleurs content de retrouver Shepard puisqu'il ira jusqu'à l'enlacer (je suis persuadé d'avoir déjà écris cette phrases mots pour mots).

Pour Liara, on le sait déjà.
Pour Kaidan et Ashley: Is Liara back as a playable character?
You will see Liara in Mass Effect 2, and in fact that’s her in the beginning of the demo. It’s an example of the impact of ME1 choices, because for the Shepard in the demo, Liara was his love interest in ME1. For someone else that had a different love interest, there would be someone else in that position.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
14 août 2009 à 23:36:57

Reformle le début de ton dernier paragraphe, c'est pas trés clair ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 23:45:09

Moi j'ai tout compris ! :fete:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
14 août 2009 à 23:47:15

Woups !

En gros, à la place de Liara dans la cinématique, il peut très bien y avoir Ashley ou Kaidan, selon le "love interest"..

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 00:05:56

La plupart des membres de notre ancien commando auront un rôle secondaire dans ME2. Comme Wrex, par exemple: s'il a survécu durant votre partie, alors vous l'apercevrez sur Tuchanka!!!! Il semble d'ailleurs content de retrouver Shepard puisqu'il ira jusqu'à l'enlacer. Par ailleurs, il ne faut pas oublier qu'il s'est écoulé 2 années entre l'attaque de Sovereign sur la citadelle et le début du second épisode.

Voilà qui sonne mieux.

J'ai tellement écris aujourd'hui que parfois

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
15 août 2009 à 00:06:45

Bizarre j'avait mieux compris dans l'autre post

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
15 août 2009 à 00:22:43

Je reviens chez moi après une dure journée de boulot et je me retrouve recompensé en observant tranquillement de magnifiques images de ME 2.

Thane qui a un design interressant et une certaine classe il faut le reconnaitre. Je pense que je m'en servirai souvent en tant que coéquipier.
LE SR 2, certainement le nouveau vaisseau que l'on possédera après le Normandy SR 1.
Ainsi qu'un petit krogan dans tout sa splendeur dans la maitrise du fusil à pompe répondant au doux nom de Grunt.

Argh... J'en bave... rien que d'y penser je dégoulinne...

Concernant les personnages... Casey Hudson avait annoncé si je me trompe pas (je revérifirai pour être sûr) que tout les personnages ayant plus ou moins d'importance à nos yeux dans ME 1 serait revu (sauf si on les a tué évidemment):
Wrex revu si on ne la pas tué
Tali, on risque de la revoir, car je pense qu'il y a une certaine importance dans le fait de l'aider dans son pélerinage.
Probablement Garrus si il est devenu un gentil spectre ou non ou encore si il est resté chez le SSC...
Liara, Ash ou Kaidan si romance (et si le personnage n'a pas connu une fin tragique sur Virmire sauf Liara)
On en revoit d'autre comme: Naussica, Conrad...

Ce qui est sûr concernant nos coéquipiers de ME 2... ce ne seront pas les même que dans ME 1 (dommage mais un peu normal aussi).

Glacian
Glacian
Niveau 10
15 août 2009 à 00:30:52

C'est pas plus mal qu'il y ait des nouveaux... tant qu'ils ne sont pas une pâle copie des précédents (comme Grunt).

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Thane ne porte pas d'armure^^

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
15 août 2009 à 00:44:17

J'étais en train de me dire là même chose. A moins que se soit une armure Drell ultra légère... Après tout on ne connait rien de son espèce.

En tout cas, je suis à 200% d'accord avec toi à propos des nouveaux. J'espère tout simplement que tu as tord concernant ce pauvre Grunt. Une pale copie serait tellement décevant. Mais comme on dit:

Wait and See.

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
15 août 2009 à 00:47:55

En même temps tous les Krogans se ressemblent...

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
15 août 2009 à 00:56:48

Voyons Volke, tu es mesquin les Krogans ne se ressemblement pas tous. lol!

Il y en a qui pense aider leur prochain, qui veulent sauver la galaxie, sauver leur race en trouvant un remède au génophage. Ce ne sont pas des brutes sans scrupule qui pensent d'abord à tirer, puis écrabouiller le cadavre en lui faisant les poches et ensuite lui parler.

Non... Les Krogans sont gentils ce sont nos amis...
Heu...
:dehors: