Je reviens chez moi après une dure journée de boulot et je me retrouve recompensé en observant tranquillement de magnifiques images de ME 2.
Thane qui a un design interressant et une certaine classe il faut le reconnaitre. Je pense que je m'en servirai souvent en tant que coéquipier.
LE SR 2, certainement le nouveau vaisseau que l'on possédera après le Normandy SR 1.
Ainsi qu'un petit krogan dans tout sa splendeur dans la maitrise du fusil à pompe répondant au doux nom de Grunt.
Argh... J'en bave... rien que d'y penser je dégoulinne...
Concernant les personnages... Casey Hudson avait annoncé si je me trompe pas (je revérifirai pour être sûr) que tout les personnages ayant plus ou moins d'importance à nos yeux dans ME 1 serait revu (sauf si on les a tué évidemment):
Wrex revu si on ne la pas tué
Tali, on risque de la revoir, car je pense qu'il y a une certaine importance dans le fait de l'aider dans son pélerinage.
Probablement Garrus si il est devenu un gentil spectre ou non ou encore si il est resté chez le SSC...
Liara, Ash ou Kaidan si romance (et si le personnage n'a pas connu une fin tragique sur Virmire sauf Liara)
On en revoit d'autre comme: Naussica, Conrad...
Ce qui est sûr concernant nos coéquipiers de ME 2... ce ne seront pas les même que dans ME 1 (dommage mais un peu normal aussi).