CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des news

Glacian
Glacian
Niveau 10
08 août 2009 à 20:20:11

Le premier est vraiment excellent, c'est clairement un de mes fps préféré... j'y ai joué tellement de fois '_-
Hé bon, j'ai du attendre la sortie de la version PC.
Je crois que le jeu était encore il y a peu dans le top 20 des FPS les plus joués en ligne sur PC.
Alors qu'il n'a pas été super bien porté et que c'est à la base un fps console (sorti il y a tout de même un bout de temps, mais ça tout le monde le sait).
L'ambiance, la musique, une excellente maniabilité (même si j'ai essayé d'y rejouer il y a peu et que j'avais tout de même un peu de mal à avancer en mode légendaire).
Mais bon, je crois que la communauté est devenue un peu trop forte au fil des années que pour pouvoir espérer trouver du plaisir à commencer maintenant à y jouer en ligne. Quand j'ai débuté, même en n'essayant pas vraiment d'être premier je l'étais avec facilement 2x plus de points que le deuxième, alors que maintenant ils sont à peu près au même niveau que moi lorsque j'étais débutant^^.
Un très bon fps solo pour autant, je te le conseil très largement.
Par contre, le 2... j'ai pas du tout accroché.
Et le 3 est d'un assez bon niveau.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 00:00:17

"Diablus35
Posté le 8 août 2009 à 18:35:21 Tu me connait pas je suis tres impatiente et deux semaine pour moi c'est enorme.
J'avait commander fallout 3 sur pc et je devait le recevoir le jour de sa sorti resultat le jour de la sortie je l"ai pas reçue donc je suis aller me l'acheter je pouvait pas attendre!! par contre le jeu ma enormement deçue "

Là je te comprend : je ne peut pas entendre quand je sait que le jeu est sorti... mais tant que je sais que personne ne peut y jouer, je peut attendre ^^ Moi j'ai eu plein de jeux en avance (MGS 3 que j'ai eu deux jours avant sa sortie... bon d'un coté le jeu avait eu 3 MOIS de retard par rapport à la version Jap je crois...).

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2009 à 12:40:54

Personne n'a essayé la démo de Batman??
Ils ont annoncé qu'ils montreraient Brink à la gamescom, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 13:13:49

Moi non mais tu ferais mieux de demander sur le bla-bla.

Ont-ils annoncé quel démo de ME 2 il y aura à la gamescon ? C'est sur illium ?

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2009 à 13:59:08

A mon avis la démo sur les stands ne changera pas, mais ils prévoient quelque chose de supplémentaire, ça c'est sûr.
Maintenant, quoi? Une nouvelle vidéo, une nouvelle présentation ... ?

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 14:00:15

pourvu que ce soit une nouvelle vidéo, mais vraiment nouvelle... que ça ne se passe pas que sur Illiumet qu'on voit un peu le reste.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
09 août 2009 à 20:59:17

Ce qu'on voit depuis l'E3, avec Thane, Nassana, les armes nucléaires miniatures tout ça, c'est sur Illium ? Je débarque un peu tard, mais j'aurais espèré que ça soit un endroit comme la Citadelle, où on serait forcé de revenir, parce que j'adore l'extérieur, avec les bâtiments, le look de Coruscant comme ça.

Glacian
Glacian
Niveau 10
09 août 2009 à 21:36:38

Illium fait légèrement penser à "Coruscant" (des navettes qui volent et des hauts grattes ciels? Est-ce une image si rare que pour faire de Coruscant une cité/planète référentielle?).

Liara qui dépose Sheppard à la tour Dantius, le lance-roquette avec auto-guidage, les soldats M1 (j'ai oublié leur nom?!), le recrutement de Thane, ... tout ça se passe dans la démo de l'E3 (et donc sur Illium). D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez mais la démo semble extra-courte.

La mini-nuke semble plutôt être autre part.
D'ailleurs, j'ai bien l'impression que l'utilisation de cette arme (le lanceur de fatman) se passe quelque part ici (un peu plus loin dans ce même lieu) : http://img38.imageshack.us/img38/896/bioware7.jpg , qui me fait beaucoup penser à de l'architecture Geth...

Par contre, il me semble que les décors de cette image : http://img30.imageshack.us/i/bioware6.jpg/ , ressemblent assez fortement aux décors que nous apercevons derrière un artwork de l'illusive man (voir la première interview de gametrailers), et on y voit également le logo de Cerberus...
Donc je crois que cette image montre un Shepard qui est sur la station de Cerberus.
L'arme utilisée, on dirait une sorte de fusil à pompe lance missile^^
En tout cas, je me demande s'il n'y a pas un lien entre ces 2 décors (la station de Cerberus et ce qui pourrait peut-être ressembler à l'intérieur d'un vaisseau Geth).

Et ici: http://img34.imageshack.us/i/bioware3.jpg/
On dirait bien une arme avec des munitions gelantes...
Bref, j'ai l'impression que nous connaissons déjà quelques armes lourdes, l'air de rien.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
09 août 2009 à 21:40:35

nan ya pas que Illium mais on va dire qu'il y est 90 % du temps...

Ton premier lien me fait penser directement à l'interieur d'un baiment/vaisseau geth... et les zombis le confirme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2009 à 23:03:56

J'comprends pas comment sur illum on retrouve les mêmes véhicules sur la planète d'origine des Asari que sur la Citadelle ? Pourtant, ces véhicules c'est les moissonneurs qui les ont conçu comme tout ce qui est dans la citadelle, donc j'sais pas, j'ai plutôt l'impresion que la séquence des "voitures volantes" c'est à la citadelle

Glacian
Glacian
Niveau 10
10 août 2009 à 00:33:26

Et bien, la technologie des mass relay a été conçue par les moissonneurs, tout comme on le suppose la citadelle.
Je ne suis cependant pas certain que ça soit le cas pour absolument tout... les véhicules, les armes, les armures, les batiments, ...

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
10 août 2009 à 01:28:34

Pour le premier screen j'aurai dit l'intérieur d'un moissonneur mais ce n'est que mon avis ^^

JP15
JP15
Niveau 10
10 août 2009 à 01:31:18

Je doute qu'un Moissonneur nous laisse gentiment rentrer dans son ventre ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 08:46:46

Non les armes et armures non, mais tout ce qui se trouve à la citadelle, dont les véhicules de transports puisqu'ils sont concus pour s'accrocher à cartaines parois pour y circuler comme sur des rails mais sur les murs (voir devant l'entrée de l'antre de choras)

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
10 août 2009 à 12:15:11

Tout ou presque découle des moissoneurs dans les technologies de Mass effect. Il est fort probable qu'ils se soient inspiré des véhicules de la citadelle pour construire les nouveaux modèles de véhicules. C'est qu'une supposition.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
10 août 2009 à 17:14:38

Nan les véhicules sont fait par les aliens, la citadelle a été créé par les moissoneurs okay, mais tout les amenagements qui y sont fait (batiments en plus, véhicule, ect...) sont fait par les races qui la découvre...

Realcasanova
Realcasanova
Niveau 7
11 août 2009 à 03:25:12

Je plussoie Snake_36 :oui:

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
11 août 2009 à 10:46:35

Je préfère l'explication de snake aussi finalement.

JP15
JP15
Niveau 10
12 août 2009 à 15:12:34

Le contenu bonus (pour ME2) de l'edition collector de DA:O est... une armure et... j'en etais sûr. :)

:d) http://meforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=689480&forum=144

Glacian
Glacian
Niveau 10
12 août 2009 à 16:28:23

C'est assez étonnant pour 2 jeux qui n'ont en rapport que leur créateur...
Maintenant, faut voir ce que ça va être mais moi ça m'emballe pas spécialement^^