CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Glacian
Glacian
Niveau 10
28 août 2009 à 22:29:18

Sacré follefurieuse :rire2:

Tommy> Ouaip, je vais jouer à MGS4 avant de jouer à ME2, comme ça je serais heureux de trouver un jeu plus "interactif" :-p

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:20:29

http://img194.imageshack.us/img194/8980/backgroundthz.jpg

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 01:35:51

je recommence... attention c'est 18+ parental guidance is advised

http://img268.imageshack.us/img268/7320/backgroundfzo.jpg

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
29 août 2009 à 12:56:57

J'arrete pas de cliquer sur "aide en ligne avec Ashley" mais sa marche pas :(

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
29 août 2009 à 15:08:17

Y'a personne Aujourd'hui?

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 15:18:18

non !

je cherche le bug de mon launcher, je comprend pas j'ai tout essayé, patch, compatibilité, adminstrateur... je comprend pas...

:rire:

as-tu su si c'était bien pour toi ou non le message l'autre jour ?

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
29 août 2009 à 15:25:05

Oui c'etait pour moi, il voulait me prendre a l'essai 3 semaine dans leur team j'ai hesiter mais j'ai finit par refuser j'ai pas trop le temps pour une team je joue a call juste pour passer le temps en attendant que des jeux qui m'interesse sorte.

Mais bon si jamais je change d'avis j'aurai toujours la possibiliter d'accepter.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 15:29:09

oui, j'ai vu que la plupart des teams demandent beaucoup de temps et souvent à des heures qui nous conviennent pas,

je voulu jouer aussi à certains jeux online avec des teams mais les horraires sont pas possibles pour moi.

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 août 2009 à 15:40:12

Le mieux, c'est avec des amis qui ont le même niveau que toi et qui jouent une fois par semaines^^

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 15:48:29

oui probablement, mais c'est quand même pas facile,

par exemple je jouais à Toca RD3 avec des amis, mais eux ils aimaient pas les rêglages full simu, et ils aimaient pas non plus les courses longues.

Une course de F1 de 60 tours, ou en Nascar 250 tours c'étaient pas pour eux,

et moi 10 tours en mode arcade, bof, je voie plus le plaisir après 2 courses.

À Race07 j'avais un partenaire, mais un seul, il falait donc ouvrir la session pour avoir autre chose que des bots et invariablement on se retrouvait avec des kamikases sans respect.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
29 août 2009 à 15:48:54

En fait il demande pas enormement de temps on peut juste passer de temps en temps sur le forum sans forcement jouer du moment quond leur donne un peu de nouvelle.

Et tout ce qu'il faut faire c'est s'occuper a ce que les regles du serveur soit respecter, a savoir pas d'insulte de triche, parler anglais etc... j'aurait le temps si je voulait mais je veut juste jouer tranquil sans avoir aucune responsabiliter.

C'est sur qu'ils ont du se demander quand j'ai dit que j'avait pas le temps vu que sa fait 7 mois que je joue tout les jours sur leur serveur :( , mais c'est surtout que j'ai rien d'autre a faire en attendant DAO et ME2 mais dès qu'il sorte j'aurai plus de temps pour call.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 15:52:37

c'est clair que si ça te tente pas au départ, inutile de te faire chier à essayer,

mais il y a beaucoup de team et de joueur qui changent constamment sans aucune bonne raison, ça causerais pas de problème que tu quittes quand tes nouveaux jeux vont arriver.

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
29 août 2009 à 18:37:08

Je commence a regretter d'avoir dit non :( , mais bon c'est le truc chiant aussi c'est que je m'entend bien avec les gars et fille de la team mais y'en a quelque nouveau que j'aime pas du tout on s'entend pas tres bien.

Enfin rentrer chez moi j'ai du sortir faire les course, je sort qu'une fois toute les deux semaines mais rien que sa, sa me fait chier :(

Glacian
Glacian
Niveau 10
29 août 2009 à 19:36:44

Et pourquoi jouer toujours sur le même serveur?
A ce genre de jeu, on évolue mieux en luttant contre une multitude de joueurs...

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
29 août 2009 à 19:44:02

C'est le seul serveur ou je me plait a jouer les gens sont sympas

Et puis je suis pas (ou tres peut) emerder avec ma facon de jouer, dans la plutard des serveurs que j'ai essayé c'est toujours la même chose on te traite d'abruti si t'est dernier ou si tu utilise tel ou tel type d'arme qui leur plaise pas, on t'accuse de tricher si t'est toujours premier... Enfin bref ils sont jamais content.

Et puis la ou je joue on est beaucoup a venir (francais, anglais, allemand...) y'a des tres bon joueurs et d'autre pas :ok:

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
29 août 2009 à 21:17:08

moi ce que j'ai pas compris avec beaucoup de team c'est qu'il joue même pas ensemble,
j'ai vu une ou 2 fois seulement des serveurs avec des teams qui jouaient ensemble et une seule était clairement organisé dans sa façon de jouer.
Faut dire que j'ai pas vu tout ce qui se passe loin de là, moi j'y joue pas, j'ai un perso level 0 prestige 0, je pense bien qu'il a un couteau et un pistolet.

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 août 2009 à 20:05:33

Au fait... ici on peut voir que la vie descend vraiment très vite^^
http://www.youtube.com/watch?v=U-jc5ydSCrA&eurl=http%3A%2F%2Fwww.xboxygen.com%2FMedias%2FVideos-Xbox-360%2FMass-Effect-2-Du-gameplay-en-video&feature=player_embedded#t=349
Qu'il faut trop régulièrement recharger le fusil d'assaut.
Que le fusil à pompe est surpuissant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 20:33:16

dingue, la visée du lance missile a pas l'air au top, il vise la tourelle de droite le missile par sur celle de gauche, et ensuite il vise à gauche et ca part à droite, quasi à chaque fois.

Sinon j'ai remarqué que miranda, thane et le black sont en civil, contrairement à ME1, même quand tu les emmène en combat t'es pas forcé de leur mettre une armure. C'est dommage que ca soit pas applicable à Sheppard, on va encore être les seuls pecnos à se trimbaler en armure là ou tout le monde est en civil, sauf qu'en plus Shpe sera le seul du commando ce coup ci lol.

D'ailleurs, à noter que y'a des armures beaucoup plus diversifiées (y'avait pas de mal en même temps) et notament celle de Grunt qui est à manche courte. j'aimerais voir ce que ca donne sur les planètes désespérément vides où l'on doit porter le scaphandre complet avec casque et tout.

Glacian
Glacian
Niveau 10
30 août 2009 à 21:51:26

L'armure sur les épaules alors que tu te trimbales à la citadelle, ça ne le fait vraiment pas -_'
Comme tu dis, on n'aura pas tellement le choix on dirait =X

Je crois que la plupart des membres auront un équipement définis, personnalisé pour chacun. Etant donné l'assez grande variété de membre, ce ne serait pas étonnant.
Bye-bye les Colossus X, Phoenyx IV, etc.

A mon avis, ils ont l'équipement propice à la situation. Sans doute que sur des lieux sans airs ils ont un tout autre équipement.

damaking
damaking
Niveau 10
31 août 2009 à 11:04:58

Comment ça se fait que les armes ne chauffent plus mais se recharge? Je trouve ça nul.

La vidéo du moment