CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bla Bla de Mass Effetc LE 2!

Diablus35
Diablus35
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:29:42

Non mais sur le forum Dragon Age depuis les gaming live y'a une invasion... des tas de topic sont créer pour des truc stupide ou des posté des dizaine de fois... je sens que je vais pas y rester longtemps; de toute façon le jeu sort bientot et j'oser même pas imaginé le forum a ce moment la.

Glacian
Glacian
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:57:28

On peut s'attendre ici aussi^^

Je vais voir Muse ce soir :fete:

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
01 novembre 2009 à 19:43:49
  1. Glacian Voir le profil de Glacian
  2. Posté le 1er novembre 2009 à 16:57:28 Avertir un administrateur
  3. On peut s'attendre ici aussi^^

Je vais voir Muse ce soir :fete:

je suis allé voir greenday à paris le mois dernier :fete:

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 novembre 2009 à 02:29:10

Greenday en concert ça à l'air vraiment pas mal, en tout cas c'est ce qu'on m'a dis! Même si c'est pas trop mon genre de musique... m'enfin, Muse pas trop non plus à la base (j'adorais surtout un peu plus jeune).

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:49:45

Green Day, c'était pas excellent dans les années 90 et assez moyen aujourd'hui ? Enfin je connais pas trop, le punk c'est pas trop mon truc... Muse non plus d'ailleurs. Je préfère les trucs qui datent des années 80 (le metal des 80's hein, pas Claude François tout ça :noel: )

Glacian
Glacian
Niveau 10
02 novembre 2009 à 17:24:28

C'toi le punk. :noel:
Ton commentaire doit être subjectif Tommy :-)))
J'étais persuadé que tu étais fan de Claude François!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:22:03

C'toi le Claude François :noel:

Nan franchement, j'étais fan de Cloclo, mais les goûts, ça s'en va et ça revient :noel:

Bon je précise que j'aime pas Claude François hein, on sait jamais...

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 novembre 2009 à 05:59:59

Tu es déjà le fan N°1 de JCVD...
Alors manquerait plus que tu sois fan de Cloclo!

De toute façon, tu ne sors jamais de chez toi!!

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:25:47

les groupes rock/metal des années 80/90 ça reste les meilleurs hhhmmmm metallica et ACDC, après t'es peut-être trop vieux tom :fier:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:25:18

Ben je vais avoir 16 ans, donc je dois pas être trop vieux :p)
J'écoute Metallica et Iron Maiden (bon j'ai seulement acheté un album de Maiden...).

Sinon les gars j'ai une question un peu débile:

Comme je crois que je dois être le seul qui a pas un compte
Facebook (j'aime pas faire le mouton en suivant une mode, mais là je suis seul), et que je vais peu-être en créer un, est-ce que ça fait quelque chose si je mets pas de photos d emoi ni mon vrai nom ? J'avais pensé à Thomas Plissken :noel:

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 novembre 2009 à 18:45:16

J'ai un compte facebook exprès pour qu'on ne m'ennuie pas.
Le soucis c'est que les mails privés, maintenant, je les reçois par l'intermédiaire de ce site. Du coup c'est plus casse bonbon qu'autre chose '-_-

Le truc serait quand même de mettre ton vrai nom -_'

Je me souviens à l'école d'élèves qui passaient dans les classes pour un sondage concernant les GSM (pour le journal de l'école)... j'étais le seul à ne pas en avoir un mais j'ai quand même levé la main, comme tout le monde.
Quand je dis aux gens que je n'ai pas de "G", leurs expressions me font bien rire. "T'as pas de GSM?"... après ils ne savent plus quoi dire =D

"J'ai 2.000 sms gratuits pendant 20 jours alors j'en envoi 100 par jours" ou bien, je téléphone devant toi (la personne au bout du fil est toujours plus importante), mon gsm il fait micro-onde... Regarde mes photos de 2 pixels 3/4...
Ha, je te jure, parfois je prendrais bien le GSM de la main de ces personnes pour les exploser au sol, et eux avec.

Enfin, j'en avais un à une époque mais il est passé "malencontreusement" dans la machine à laver. Oh, que c'est dommage.

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:44:35

D'ailleurs j'ai pas MSN non plus, parce que mon meilleur pote ne voulait pas se faire une adresse, j'ai pris gmail, et du coup j'ai pas l'air con en repondant que j'ai pas :hum:

Pour Facebook, si je fais un compte je sais pas si je mets mon vrai nom, parce que déjà j'aime pas mettre mon vrai nom sur internet (mon nom m'appartient à moi seul :noel: ). En plus c'est crédible Plissken :cool: Comment ça nan ? :-(

Mais pour les photos, c'est important d'en mattre ? Comme facebook = trombinoscope je me suis dit que oui... Seulement j'ai aucune photo de moi, et dès que je suis dessus j'ai une tête pas photogénique (il existe ce mot ?)

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:58:52

Pliskin si tu veux que ça colle plus à l'univers de MGS. :-)))

T'es pas obligé de mettre de photo, non!

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:17:45

Nan nan Plissken ça sonne comme un nom de ma région ! Et c'est du Snake Plissken le vrai que je parle, de New York 1997 et L.A 2013 (Quoi ? Tu le savais ?)

Si je fais un compte, tu voudras être mon ami :noel: ? Ca m'en fera déjà 2 :-(

Sinon, appelez moi Plissken :cool:

Glacian
Glacian
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:51:17

Solid Snake se fait surnommer Pliskin dans MGS2... enfin, le joueur sait qui c'est mais pas Raiden.
En fouillant un peu, j'ai trouvé l'inspiration de Kojima.
A la base je pensais qu'il s'était inspiré de Jean-Claude Vandamme (visage d'acier, taillé).

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
03 novembre 2009 à 22:54:43
  • TomVanDamme

Mais pour les photos, c'est important d'en mattre ? Comme facebook = trombinoscope je me suis dit que oui... Seulement j'ai aucune photo de moi, et dès que je suis dessus j'ai une tête pas photogénique (il existe ce mot ?)

tu crois que je m'emmerde à mettre une photo sur face de book moi c'est pas du tout obligatoire, pour msn t'y met qui tu veux en amis qui vas venir s'en plaindre? ^^

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:18:36

"Solid Snake se fait surnommer Pliskin dans MGS2..."

Je sais, Kojima s'est inspiré de Snake Plissken pour créer Big Boss aussi. Seulement Pliskin ça fait pas de la région, donc je préfère Plissken :noel:

"Tu crois que je m'emmerde à mettre une photo sur face de book moi c'est pas du tout obligatoire, pour msn t'y met qui tu veux en amis qui vas venir s'en plaindre? ^^"

Toute façon j'ai pas de photos de moi, et j'en metterai jamais :non: C'est juste pour qu'on arrête de me saouler avec Facebook !

Glacian
Glacian
Niveau 10
04 novembre 2009 à 17:17:29

Dommage, j'aurais bien voulu voir ton petit minois! :coeur:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:52:19

Ah, c'est donc toi pedobear ? :ouch:

Sinan je fais comment pour te rajouter dans mes amis ? (Si t'es mon coupain, même si t'as pas envie c'est comme ça :noel: )

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
05 novembre 2009 à 18:07:14

Glacian, je crois que je t'ai trouvé :oui: Tes initiales c'est J.K ? :noel: J'osais pas envoyer de demande :peur:

La vidéo du moment