Je vais de moins en moins être présent sur le forum pour des plusieures raisons (euh..; je préviens hein ? avant qu'il y en ait qui disent que je les ais laissé tomber étant donné que j'étais régulier, ce qui sera à moitié vrai finalement...). un post teinté d'ego centrisme diront certains.
La première raison est la rentrée. Je vais rentrer en terminale (oui je suis une quiche j'ai loupé ma première première ah ah) et je vais avoir de moins en moins de temps de libre.
Seconde raison : le forum se vide de plus en plus... lié au manque de nouvelles surement.
Troisième raison : mes réponses ne conviennent plus à nombre de gens à priori. La logique (à priori interdit au moins de 18 ans si j'écoute certains) semble ne plus convenir et les réponses de base catégorie "on sais pas" sans vouloir chercher, ni aider semble être mieux vus. Désolé je suis trop bête pour ne pas essayer de répondre en argumentant à certaines questions.
4ème raison : la bonne ambiance du forum que l'on a eu cet été (et avant même, même durant l'E3 ! c'est dire !) semble disparaitre au profit d'une ambiance Guerre Des Consoles qui me fait vomir, catégorie par le nez et avec des grumaux (jsais si ça s'écrit comme ça et vous savez quoi ? jm'en tape...). Impossible d'emmettre des suppositions sans que certains les prennent pour des affirmations et que mesquinerie et pollution de topics pourtant interressants.
Alors je pars pas définitivement, jreviendrais quand j'aurais du temps, qu'il y aura plus de monde et une meilleure ambiance peut-être (peut être ai-je collaboré à la plomber... dans ce cas rason de plus d'être moins là).
Néanmoins, j'ai crée le dernier topic qui me semblait nécessaire avant ça.
Donc à plus.